n
satisfait
nati15 30.06.2020
jouer avec une guitare en nylon le son sans avoir activé le coupe bas placé sur le tiret au milieu et à un son des aigus plutôt rond et à un son chaud. les graves on de la profondeur. avec une guitare esteve GR 08 qui a une caisse large et une réverbération assez importante je tire assez fort sur les cordes à 30 cm sur un h4npro vos mieux bien baissé le micro sur 30 volume micro en activant Matrix +6db quand on a un seul micro en stéréo 96000 kbps 24 bits avec bonette pour ne pas entendre sur une seule oreille c'est plutôt pas mal à condition que la pièce soit traité sinon bonjour l'éffet fer et ce micro est pas vraiment fait pour les aigus qui a tendance à distordre les aigus.
ce micro sature vite et tord le son.

AB
A oui quand même
Aurelie B. 05.02.2018
J'avais le SEX1 A déjà, je le trouvais vraiment pas mal par rapport au AT2020 ou le NT1. J'ai acheté celui-ci pour essayer. En enregistrement le premier modèle était super sur les Saxs, là c'est effectivement super sur des Guitares, Kena, Charango voix. pour le prix il n'y a pas photo, mieux que certains même plus chère.

Bon matos
Jean-MarcT 17.12.2017
Bon micro. Fait bien le boulot, pas trop de souffle. Une petite tendance à accrocher, donc bien gérer les larsens. Superbe sur une clarinette ou saxo, à bluffé quelques sonorisateurs sur un piano.