Inefficace
Adrien1161 14.06.2016
Ce réflexion filter à l'air très prometteur au premier abord. j'ai vite déchanté.
En effet, le support de fixation est vraiment de mauvaise facture, j'ai même du recoller une pièce dès le déballage.

Coté son je le trouve assez inefficace voire pire.
Il ne permet pas du tout de faire abstraction de la mauvaise acoustique d'une pièce. d'autre part il engendre des réflexions proche du micro qui colorent ( pour ne pas dire dégrade) le son. C'est d'autant plus flagrant avec un micro omnidirectionnel, qui s'est retrouvé chargé en basse.

129¤ pour un objet inutile c'est décevant. Avec le recul, j'investirait dans des panneaux acoustiques mobiles.

Filter Pro
Kévin840 08.05.2013
Intéressant quand vous utilisez une pièce non traiter acoustiquement !
Par contre le mécanisme est lamentable (obligez de serrer avec une pince comme un dingue à chaque fois pour éviter que l'appareil ne se casse pas la gueule par terre...(avec votre micro dessus ))
Le système est très lourd, donc non adaptable à certain pied de micro.
Sinon le rendu à l'écoute est agréable si vous l'utilisez dans une pièce avec de l'écho et si votre pièce amplifie des fréquences indésirables !