Un très bon choix
Sedelle 18.11.2020
Une très bonne sélections de chansons irlandaises, des partitions très accessibles et claires qui permettent de découvrir et de jouer avec un accompagnement sur CD des mélodies traditionnelles.
Pardon de dire qu'en temps de "re-confinement" on se sent moins seul ! Rapport qualité/prix toujours très intéressant. Les présentations des morceaux sont un plus.
Arrangement

Un bon recueil pour débutants
Danae 24.04.2020
Je suis très satisfaite de ce recueil de morceaux irlandais. Les morceaux sont assez courts et faciles, ce qui est idéal pour des débutants. Ils sont aussi très entraînants et dynamiques. Le CD est un plus également, les morceaux étant également disponibles en version karaoké.
Mon seul regret : que le recueil ne soit pas plus fourni en morceaux (seulement 20) mais c'est très bien pour commencer.