Schlagwerk BE35 Cajon Beater for CAP100

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
ID
BOOM !
Ivan Drumsession 20.10.2017
Bonjour,
J'utilise cette batte sur un cajon avec une pedale de grosse-caisse.
Je préfère de loin le touché et le son produit avec celle-ci, plutôt qu'avec la batte rouge "balle de tennis" que j'utilise par-ailleurs sur une batterie électonique.
J'attaque est franche et elle produit de meilleures basses à mon goût.
Merci.

ThieryWet 27.12.2019
Tout simplement la meilleure des battes pour pédale de cajon ! Elle vous offre un confort de jeu mais surtout un super son de "kick" ! S'adapte à toutes les pédales de cajon du marché.

Très chouette mais trop cher
Anonyme 10.03.2016
Tout est dit dans le titre : c'est exactement ce que je recherchais, le son produit est fidèle à ce que j'avais en tête mais ça m'a quand même foutu les boules de mettres vingt balles là-dedans et je tenais à le préciser.

Maintenant je n'ai trouvé aucune alternative, d'où le prix certainement...

jmdecaen 02.03.2020
Super professionnel !!!! a recommandé a 300%

Super
seb640 26.03.2018
Je l'ai achetée pour remplacer la batte de cajon Meinl qui était avec la pédale.
Résultat : plus de basse et plus de son. Je l'ai même utilisé en concert, c'est génial! Un super son en remplacement d'une grosse caisse!