Schecter Guitar Case SCSGR-UNIV1

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
AH
Classe et solide !
AG Hydman 15.11.2019
Guitar Case de très bonne facture, très classe et robuste !
Parfaite pour ma Schecter Hellraiser.
Complètement satisfait de mon achat !

Très bien
Gregvonparis 02.01.2015
Excellent rapport qualité prix.
Solide guitare très stable dedans.
Seul petit bémol un léger manque de place pour ranger des petits accessoires mais ce n'est pas très grave, la guitare est bien protégée et maintenue c'est l'essentiel

Excellent !
Anonyme 17.01.2017
Ma Schecter Demon 7 entre parfaitement et n'y bouge pas une fois dedans. L'étui a du style en plus d'être bien fait, et les emplacements sont pratique pour y ranger les sangles, jeux de cordes, etc. Je vais prendre exactement le même pour ma future schecter !

ThierryB 22.04.2016
pour une gratte schecter bien sûr ! nickel !

Parfait protection
Sohail 26.10.2012
la perfection se trouve dans cet etui , il protege parfaitement la guitar ,assez solide et a un look d'enfer , un peu cher mais franchement ça vaut le coup , c'est un achat à vie , moi je le conseil vivement à tous musiciens serieux qui aime bien son instrument .

l'étui de ma Jeff loomis 7cordes
Bruno447 24.09.2012
étui servant d'écrin a ma jeff loomis signature ,
bonne finition , bon look lettres gothiques en relief ,
Rempli bien sa fonction , et protège bien la guitare .
Les petits compartiments de rangement sont les biens venus

PL
Un case efficace
Pascal L. 656 20.04.2013
Il s'agit ici d'un suit case qui est le meilleur de la marque pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de l'un des deux seuls en vente ici (et probablement créer par la marque). Il faut dire qu'il s'agit d'un case qui fait très bien son boulot, étant à la fois robuste et beau, mais malheureusement, le fait que ce case ne soit pas clairement conçu pour ma guitare (une schecter SLS blackjack c-1), mais seulement pour une généralité des strat schecter oblige l'utilisation de chiffon aux extrémités pour la garder stable.

belle housse de guitare
Arthur261 16.06.2012
J'ai acheté une schecter hellraiser donc j'ai pris une housse avec. 135€ est déjà un très bon prix pour une housse. Lorsque je l'ai reçu elle correspond totalement aux photos, trois fermeture en façade dont une avec clef, utile pour des concert pas hyper sécurisés.
A l'intérieur il y a pas mal de place pour ranger tout ce que l'on veux, c'est très agréable.

Le seul petit hic est que une fois dans mes mains, l'intérieur fait un peu cheap.
Je m'explique, là où d'autres housse rigide sont remplie de polystyrène plus ou moins compact, puis une couche de mousse pour être plus agréable pour enfin être recouverte d'un tissu soyeux .. La housse schecter donne l’impression d'un moule en plastique dure et creux sur lequel on aurait mis une moquette.

En conclusion :
Fais bien sont travail
Sécurisé

Un peu chère
Intérieur cheap

TJ
Attention, un peu petit pour une solo 7 special edition
Thomas J. 614 15.09.2012
Etui recommandé sur le site de Schecter pour une blackjack solo 7 special edition.
Cependant il est trop petit en longueur et il faut forcer légèrement en aplatissant les mousses aux extrémités pour faire rentrer la guitare. Le manche ne repose alors pas sur toute la longueur. J'ai donc mis un chiffon entre celui ci et l'étui pour combler le léger espace. N'ayant trouvé aucun autre étui adapté dans le commerce je garde celui ci.

Très bon Flight Case
Thomas149 02.05.2012
Achetée pour mettre en lieu sur ma Schecter C-7 Hellraiser.

Bonne finition, solide, adapter à la guitare.

Je le recommande.