Un peu déçu...
Paf32 12.03.2018
J'ai monté ces mécaniques en remplacement de celles qui étaient d'origine sur une Precision Fender MIM de 2014.
Il s'agissait d'un choix esthétique et d'une volonté d'up-grader ces éléments importants au bon fonctionnement de ma basse.
Pour l'esthétique:
C'est sûr le noir ça claque mais les platines bien que larges ne recouvrent que partiellement certains trous de vis des anciennes mécaniques. Du fait de leur grande taille une partie du numéro de série au dos de la tête est masqué. Je trouve que ça ne fait pas sérieux pour des mécaniques annoncées comme idéales pour remplacement sur les instruments Fender.
Du point de vue performances:
J'ai installé un sillet Graphtech qui réduit les frottements et malgré ce changement qui facilite le travail de mécaniques, je n'ai pas trouvé d'amélioration notable par rapport à celles d'origine. Au moins ne sont elles pas moins efficaces.
En résumé j'aime l?esthétique mais ne suis pas complétement satisfait.

Très bonnes mécaniques, mais...
Manganakus 30.12.2019
Achetée en remplacement pour une Jazz Bass MiM de 2015 (donc modèle 2009-2018 de mémoire, désigné comme "Jazz Bass Standard" à l'époque) dont j'ai passé tout le hardware en noir.

Rien à signalé au niveau mécanique, elle font le job, ni mieux ni moins bien que celle d'origine, sont jolie et bien fini.

MAIS...
Contrairement à ce qui est indiqué régulièrement, elles ne sont destinées à remplacer à l'identique au niveau des trous de fixations celles d'origine, il faudra donc boucher les trous de fixation d'origine et en réaliser de nouveau pour pouvoir les placer, et ce n'est pas si facile que cela à faire proprement.
Par ailleurs, elle sont bien plus grosses que celle d'origine, et occupe une place non-négligeable à l'arrière de la tête (le résultat est moyennement esthétique de ce côté-là).

Magnifique
MaxiDuff 13.07.2021
La couleur noire des mécaniques est superbe et leur installation est très simple et rassurante quant à leurs solidités. Bel achat et super look !!