Sabian 17" HHX Evolution Crash

une cymbale au son tranchant et brilliant !
Simon667 08.06.2011
Cette cymbale est d'une dynamique rare et permet un jeu très polyvalent. En effet, je l'utilise comme cymbale de 'groove' et le contrôle sonore obtenu par cette cymbale est tout simplement exceptionnel. Je l'utilise tant dans des styles rock/métal progressif que dans des registres plus pop et même jazz ! Le son qu'elle dégage est à la fois puissant, tranchant et brilliant.
J'utilise également la 'cloche' qui, pour une crash de 17", donne un excellent rendu !
Evidemment, il s'agit ici de la série HHX qui offre des cymbales de haute qualité et son prix est à la hauteur de sa réputation.
Néanmoins, je recommande vivement cette crash très polyvalente et durable !

Une des meilleures
Thierry175 01.10.2017
Pour moi cette cymbale est parfaite, pour la pop, le jazz, elle est très souple et répond très bien même aux balais !

Sabian
Arnaud779 20.09.2019
Juste un peu plus grave que la 16"

Superbe cymbale
Anonyme 15.11.2016
Son comme esthétique, une cymbale de pro !