limité
philarzen 04.08.2020
Pad robuste avec un excellent son mais peu pratique à l'usage car on ne peut véritablement utiliser que 12 samples et que la procédure pour les charger n'est pas simple. C'est donc un pad d'appoint qui peut être utile à certains musiciens mais qui ne conviendra pas à la majorité.

v
oui mais...
vinchoukalagan 11.07.2020
le +
Sa petite taille, sa robustesse, sa piste métronome et le mixage du click au casque, sa simplicité d'utilisation, sa mémoire relativement généreuse pour douze samples, son système d'accroche.
le -
Son minuscule switch on/off très mal placé, l’absence d'alimentation, l'absence de câble micro-usb data pas si répandu que çà, sa non-alimentation par ce cable. Le sample se coupe si on switch sur le sample suivant, la coupure au déclenchement du sample suivant aurait été préférable. 12 samples maxi. Synchro inexistante. Son prix trop élevé pour tous ces manques.