50 Évaluations des clients

33 Commentaires

Roland FP-30X BK

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Expédition estimée le Samedi, 4.02.
P
Très convaincant!
PtHl 04.03.2021
Je débute au niveau du piano (je suis guitariste), mais j'ai déjà pianoté sur pas mal de claviers dès que j'en voyais un. Le toucher est vraiment plus lourd que sur les pianos électriques d'autres marques. J'ai en tête un Yamaha, que possède un ami, qui a un toucher sympa, mais pas aussi lourd. Celui-ci est très similaire au toucher d'un vrai piano droit. Niveau sons, là, on est dans le subjectif: Au casque ça sonne très réaliste (plusieurs sons pianos vraiment très très bons, les autres instruments sont sympas, mais sans plus pour moi). Niveau son piano, donc: Quand je passe en écoute directe (via les baffles du piano), il y a comme un très léger surplus de médium. Ce n'est vraiment pas dérangeant, surtout qu'on peut choisir un piano bright plus équilibré à ce niveau (piano bright = parmi les pianos proposés - je préfère changer de piano que modifier la config d'un piano, pour le moment du moins) et que là, ça sonne beaucoup mieux (pour mon goût personnel).
L'application Piano Every Day - sur Android pour moi - est utile (choix du piano plus facile, config du métronome, partitions - je préfère quand même la version papier pour les partitions, ça permet l'annotation sympa, etc.)
Bref, très grand piano. Je referais le même choix.
A noter pour un plus petit budget: Le modèle fp-10 possède le même toucher piano. Juste pour info.

S
Mon piano numerique préféré
SCHAFF 05.12.2021
Je pense qu'il est idéal pour toute personne qui veut se rapprocher le plus possible d'un piano non numérique, il a un touché lourd plus une simulations de marteau qui rend le jeu super agréable, on a l'impression d'avoir un vrai piano entre les doigts avec les avantages du numérique, a savoir prise casque, son de rhodes et piano de très bonne qualité et pléthore de connection midi etc...

Vraiment on a un très très bon piano numérique de la part de roland.

p
premier piano
pitt502 31.10.2021
Après de longue année de guitare electric j'ai voulu me mètre au piano ,
ce piano est l'un des meilleur qualité prix que j'ai pu tester que se sois pour sa touche pour le ressentie ou le son (j'ai déjà pianoté sur un piano droit) il est fourni avec une pédale de sustain qui vaut mieux changer au minimum avec un Roland dp-10 ou autre car celui fourni est petit et a tendance a bouger.

P
Efficace et simple
PieraP 20.12.2022
Un clavier de qualité, très simple à mettre en oeuvre !

Parfait
Arno.10 14.08.2021
Je suis débutant et vraiment un piano exceptionnel qui fait bien le travail et offre plusieurs options sympathiques. Je le recommande si il est dans votre tranche de prix.

E
excellent piano numérique pour débutant et plus
Eliyan 01.06.2022
De très bonne facture, toucher très agréable et excellents sons de pianos et d'autres claviers. Cependant l'écoute au casque est nécessaire pour en profiter pleinement car les hauts parleurs intégrés ne suivent pas tout à fait.
Comme souvent les sons d'orchestre de cordes et de cuivres laissent â désirer mais ça n'est pas ce qu'on lui demande.
L'appariement à une application sur périphérique bluetooth est difficile à faire fonctionner.

E
Super piano de salon
Etchira 07.09.2022
J'utilise le FP-30X dans mon salon, principalement pour m'amuser et apprendre un peu le piano aux enfants.
Le toucher est très agréable, on a vraiment l'impression de jouer sur un vrai piano.
Si plus tard je dois l'utiliser pour d'autres situation, je sens tout à fait qu'il remplira ses fonctions.

DW
Tres interressant
DJ WS 17.12.2022
tres bon produit. seule difficulté la puissance du son est faible.

s
PIANO NUMERIQUE ROLAND FP 30X
sebcoff 23.12.2022
SATISFAIT DE CET ACHAT AUSSI BIEN POUR LE DEBUTANT QUE LE NIVEAU D'INTERMEDIAIRE. TOUCHES TRES AGREABLES AU TOUCHé LOURD ET IMITATION IVOIRE. MENU UN PEU DIFFICILE A MEMORISER MAIS RIEN D'INSURMONTABLE AVEC LA NOTICE. JE RECOMMANDE REELLEMENT MAIS AVEC L'HABILLAGE COMPLET DU STAND PAS SIMPLEMENT LE STAND EN X CAR MOINS JOLI MAIS SOUMET LE PIANO AUX VIBRATIONS. FONCEZ LES YEUX FERMES.