Belle housse
Anonyme 17.04.2016
La housse épouse bien la forme de l'ampli et inspire immédiatement la solidité. Le rabat s'ouvre pour brancher ses instruments et reste maintenue par 2 velcros. On peu transporter l'etui en bandoullière. Bref c'est tout bon

Très bien
Robby84250 05.04.2020
Correspond à la description
Rien à dire
parfait

Top pour un ampli transportable
Microux 29.06.2019
Acheté il y a quelques années c'est mon ampli sur lequel je joue en permanence. Super solide, pas top lourd, possibilité de brancher 4 entrées dont 2 avec des réglages, je les utilise pour une guitare et un micro d'habitude, avec une entrée pour une tablette pour jouer les mp3 faut bien écouter les originaux...
Possibilité de transport facile et fonctionne sur piles pour une autonomie totale.
Super matos j'en suis très satisfait.

La housse
Gerari 04.08.2014
Accessoire bien conçu pour le Cube Ex. Elle protège pour le transport et en utilisation nomade, on n'est pas obligé de l'enlever pour jouer.