Pays et langue Country and Language

1 1 Client

N
Tip top
Nathanaelf 22.09.2021
Un beau produit, belle finition, simple d'utilisation qui fonctionne comme je l'attendais.
Les émetteurs sont tout de même un peu lourd lorsque je les accroche sur le haut d'un T-Shirt pour une séance de Yoga un peu dynamique par exemple. J'envisage de le compléter par un micro lavalier et ainsi d'attacher l'émetteur sur mon short.
NB : Il faut acheter le cable TRS vers TRSS ou le SC16 pour enregistrer l'audio sur un smartphone android.

W
Super petit set HF !
WePlus 30.08.2021
Un équipement devenu indispensable dans nos productions d'interviews. Nous les utilisons systématiquement ; jusqu'à ce jour, une fiabilité impeccable entre le récepteur et ses deux émetteurs. La qualité de son native est très bonne, l'usage d'un micro cravate à souhait est bien pratique.

Peu de bémol à donner, éventuellement un léger sur la solidité du matériaux utilisé, et peut-être l'interface extrêmement minimaliste qui ne simplifie pas forcément l'usage "rapide" en situation (changement de gain par exemple).

D
Vraiment pratique !
Donquichotte68 10.09.2021
Acheté en remplacement de l'ancien système Film Maker (plus volumineux et encombrant).
Deux micros cravate sont vraiment un plus.
Bonne construction et qualité de restitution (avec Zoom H4nPro)
Seul point négatif : aucune possibilité de changer les batteries d'ici ... Combien de temps ??

R
Un incontournable pour les vidéastes
RobinMP 18.05.2021
Je sais qu'on à tendance à penser que plus c'est cher mieux s'est mais ces wireless go II de chez rode n'ont rien à envier à certains matos pro.
Petit, longue portée (200m) possibilité de régler le gain précisément sur le récepteur (après une première connexion à un ordi) possibilité de placer des marqueur ou de muté les micros à distance, grande autonomie : d'enregistrement (en wav. avec un mode backup à 12dB en cas de perte de connexion sur le récepteur ou de saturation) et de batterie. Rechargeable en USB type C, possibilité de changé le micro... Le seul bémol est que la batterie est fixe. Mais honnêtement Pour l'instant je n'est pas encore constater de problème de ce coté la !

d
Pour un rendu pro sans fils
dyzel 18.07.2021
Je l'utilise pour des interviews et des tournages avec beaucoup de mouvement.

Je les couple avec des Rode Lavalier GO et c'est parfait. La transmission est quasi irréprochable. Le seul problème serait la distance, Mais cela reste largement convenable.

Les réglages sur le boitiers sont simples et ergonomiques.

A5
Aris 51 15.03.2021
testé très bon produit sauf aucune date ne figure sur la boite ni sur les appariel en sachant que les batteries on une durée de vie de 5 ans

S
Excellents micros HF à bas prix
Shavill 17.05.2021
Le fonctionnement sans menu en passant uniquement par des combinaisons de boutons sur le petit boitier est source d'erreurs de manipulation au debut, mais une fois habité à l'usage ces micros sont incroyablement performants pour les reportages ou les captations de conférences

T
So far so good
ThomasJP 17.03.2021
Très content, bon son, très polyvalent. A voir sur la durée

m
Le meilleur rapport qualité prix
madinion 10.03.2021
Utilisateur rode newsshooter et filmmaker kit j’avais fais l’impasse sur le premier rode go wireless et bien cette evolution est incroyable: Pour l’instant ca fonctionne bien et c’est très portable. Petit bémol un rode interview go et le cable pour iPhon en accessoires auraient pu être inclus.

h
Produit top
houss2712 31.05.2021
Micro très simple d'utilisation et hyper performants