Anonyme 20.02.2017
Très bon micro que j'utilise sur un 5D mk IV et une C100 mk II. Le son est très propre, dynamique, bruits de manipulation de la camera quasi inexistants.

L'autonomie de la pile est plutôt bonne, la LED est bien visible, ce qui évite de le laisser allumé accidentellement.

Seul petit reproche au niveau du crochet pour coincer le fil sous la suspension. Le fil se détache souvent ce qui peut être une source de bruit de manipulation si on le touche accidentellement.

Parfait par exemple pour filmer à main levée une session de musique dans un pub irlandais pour garder le côté stéréo naturel :)

B2
Bonne surprise !
Bubu 2.0. 02.08.2019
J'étais ravie de découvrir le son tout à fait correct de mes rushes ! Honnêtement, je n'en attendais pas tant.
Je pense que ce micro est appréciable pour une personne qui tourne seule, et qui enregistre des séquences dans lesquelles le niveau sonore ne fait pas de grands bons (limiteur).
Ne pas oublier de se munir d'une bonnette anti-vent compatible.

FM
Très bon micro
Frank Mairine 26.06.2019
Excellent micro pour des prises de son précises.

n
effet stereo quasi nul ( manque de localisation stéréo)
nalov 07.09.2023
après plusieurs essais en me plaçant nettement à gauche et a droite du micro je n'ai constaté aucune difference ( localisation ) à la reproduction
Je pense que cela est du au fait que nous avons 2 capsules très rapprochées en X-Y et supercardioide
je me demande si je ne vais pas le retourner pour remboursement

Bon micro
medboualam 05.05.2020
C'est un micro qui sert dans toutes les situations.

Bon matériel
ML33 28.10.2017
Je ne suis pas un professionnel de la vidéo, juste un amateur à peine éclairé, et pour moi ce micro est parfait.