Indispensable
Nicolas337 14.07.2019
Si comme moi vous utilisez le Rode Smartlav+ avec autre chose qu'un smartphone, cet adaptateur est capital. sans quoi, vous ne pourrez exploiter le micro qu'il permet de connecter à 1 caméra ou une console avec un adaptateur 3.5 => XLR (Rode VXLR par exemple).

Rode est de bonne facture
SebioJazz 05.10.2020
Adaptateur de bonne qualité qui fait le job.
Le cable peut à l'usage sembler fragile mais si l'on fait attention à le débrancher sans tirer comme un sauvage. il tiendra. :-)

Arnaudwok 07.04.2021
Une utilisation pour un micro levalier Shure MVL sur un pc pour réaliser des tuto et voix off
Fait son travail avec force et robustesse .

Bon produit
Anonyme 18.12.2016
Je m'en sert pour relier mon rode smartLav+ a un enregistreur portable. Bonne qualité.

Dommage d'être obliger de payer 12 euros pour pouvoir utiliser mon micro sur d'autres produits que Apple.

RAS fonctionne très bien
Jean-C. 29.10.2018
Ce genre de cable est jamais top : on perd vraiment à la qualité du signal + dans les adaptateurs cheap on a même parfois l'apparition de parasites. Ici RAS tout est conforme.

h
homard 01.05.2015
Grâce à lui j'ai pu utiliser une interface XLR Irig Pre sur d'autres matériels en mini-jack TRS : camescope, appareil photo-numérique

Robuste et fais le job
Jojo38 15.05.2022
Matériel solide et de bonne facture rien à dire, le fil est un peu fin donc il ne faudra pas trop tirer dessus.

aucun signal à la sortie ? !
Anonyme 23.07.2016
Ne fonctionne pas ! aucun signal transmis.
demande d'échange à Rode. Réception d'un nouveau RodeSC3. Lui non plus ne fonctionne pas !... J'ai laissé tomber.

Indispensable sur un reflex...
DaisyM 02.12.2018
Je l'ai acheté pour le couplé avec le micro cravate Rode. C'est indispensable !!

Pas de surprise
Lenscape 06.05.2022
Fonctionne, mais semble bien fragile. A manier et à ranger avec précaution.