Pays et langue Country and Language

2 0 Clients
1 0 Clients

Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Cet article vous sera envoyé dès son arrivée. Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une date de livraison plus précise.

AL
Bon matériel, polyvalent, pour un super tarif
Axel Landeau 13.02.2021
Après 2 ans de pratique, je trouve ce micro super polyvalent : il fonctionne à merveille sur plusieurs instruments, et souvent presque sans retouches nécessaires. Testé sur des voix (homme/femme), sur accordéon, en overhead sur des sets de percussion ou sur grosse caisse... et en live.
Un des ingé son avec qui je travaille l'utilise régulièrement sur scène en concert pour prendre l'ambiance "acoustique" d'un petit groupe de 5 musiciens et le rendu est excellent.
A écouter, une paire de NT1000 en stéréo, les deux prises sont en condition live :

A la maison :
Pour un tarif correct, il permet de réaliser de bonne prises de son. Bonne qualité de fabrication, robuste... bien que : surprise, un des miens ait eu un défaut de scellement sur un des pins de la sortie XLR mâle.

F
Excellent microphone !
Ferretti 04.03.2021
Je l'utilise pour la voix, mais aussi le piano (une paire de micros).
Le son est clair et puissant.
Mon interface audio : Steinberg UR22C
Je précise que ma pièce est équipée de panneaux acoustiques.