It's ok
Lairlair 08.02.2024
It's cheap, it adds some electronic interferences but it does the job. At first I was bit shocked by the noise and thought it was unusable. I paused its use for weeks and tried it again, was okay, the noise had disappeared. Next day it came back and stayed... So it does power multiple pedals, but it adds an annoying background noise most of the time.
This product is a bit contradictory. Because of how cheap it is you'd think it's for beginners but what beginner needs to power 5 pedals simultaneously? I also thought having only one cable would make my life easier because it would create less knots, but the flip side is the space between power pins is so short it creates another problem: if you have one large pedal (with 2 footswitches side by side for example) you may have to skip at least one power pin to connect everything together.
Also, if you only use 2-3 pedals you'll have a few power pins hanging out loaded with power. It's only 9v and theoretically the live pin is out of reach, but still, it doesn't feel super safe.
Anyway, I don't regret buying it, considering how cheap it is, there isn't much to expect. But I think it would've been wiser to save up a little more and buy something more reliable.

correct
Phil2 19.08.2019
pratique pour mes quelques pédales; usage en concert et répèt, pas de souci à signaler. les câbles sont assez courts.

Bien en dépannage pour des pédales de faible puissance
JacRod 28.07.2019
Très bien pour alimenter des pédales de faible puissance, mais il ne faut pas s'attendre à avoir le même rendu qu'une alimentation plus chère. Personnellement j'avais l'impression d'avoir un souffle sur certaines pédales. Marche bien en dépannage.

Rockpower RP NT 50 EU Power Supply (Bloc d'alimentation)
Fernando13 01.12.2019
Ce bloc peut servir en dépannage. J'ai du souffle sur certaine pédales. Dès que je mets plusieurs pédales ça souffle dans l'ampli. J'ai arrêté les manips. Il n'alimente maintenant qu'une seule de mes pédales.

peut mieux faire
Eric991 29.01.2015
le système marche pour des pédales qui ont la connexion d'alim sur le devant, pour celles qui l'ont sur le coté, comme les behringer par exemple , les petits câbles ne sont pas assez longs.

parfait pour la maison, a éviter quand le son monte
Anonyme 09.12.2016
Utilisé comme " au cas ou" et transporté depuis presque 2 ans de répète en bistrots ça marche toujours... plutôt étonnant pour le prix !!! pourtant dés que le volume devient important ça souffle, ça crache.... très bien pour la maison ou en dépannage mais mettez quelques euros de plus si vous devez vous en servir sur un pedalboard "sérieux"!

fa
sa manque de longueurs de cable entre les instruments
fil a la patte 29.04.2023
peut mieux faire sur la longueur de cable

Bloc d'alimentation qui fait l'affaire.
Anonyme 06.10.2016
Si vous avez besoin d'un bloc alim pas cher pour alimenter vos pédales, vous pouvez y aller. Mais le branchement en accordéon est un peu cheap. Si vous avez plus d'argent à mettre dans un bloc alim, prenez plutôt un bloc alim multi-sortie comme le Mooer Micro Power.

Alimentation pour dépanner
albatros33 07.03.2017
Cette petite alimentation est pratique pour dépanner, elle prend peu de place, légère et robuste, et à ce prix on ne trouveras pas mieux. Elle supporte bien la charge de cinq pédales.

Par contre, côté parasites, ce n'est pas top. Il y a un ronronnement permanent dans l'ampli, même quand les pédales sont éteintes.

CP
Pas si bien
Chantal P. 02.04.2015
Bonne qualité mais trop court en distance pour les branchements de pédales un peu éloignées