Caisse de transport
Clément279 24.06.2011
Caisse de transport légère et solide. La forme est bien adaptée à l'installation de la guitare. Compartiment pour ranger les petits matériels (cable jack, médiators, ...) de taille parfaite. Satisfait du matériel

Très déçu.
Alexandre904 18.05.2014
J'utilise le flightcase pour une jackson RRXMG.
Les trois clips de serrage ne serrent vraiment pas beaucoup, ils ont une tendance a s'ouvrir tout seul lors du transport avec les vibrations.
La pseudo cale malléable est trop courte pour épouser la forme en V de l'arrière de la guitare. Résultat le cul de la gratte se balade.
La guitare n'est maintenu qu'à moitié par la pression du flightcase fermé. Je la retrouve toujours en travers. D'ailleurs, pour plus de 100 euros je l'ai aussi en travers.

FE
Pour mettre autre chose que sa guitare dans un fly
Fabien E. 24.06.2011
J'ai acquis cet objet pour ma B.C. Rich Draco et j'en suis satisfait, plus grand que la moyenne, un rangement fermé à l'interieur pour mes cordes, chiffons et tout ce qu'il faut pour entretenir sa guitare. Il me fallait également de la place pour y placer mes pédales d'effet, cables, etc lors des concerts avec mon groupe. Très pratique donc pour un poids correct.

AA
Très bien
Alexandre A. 10.06.2011
J'ai utilisé intensément cette rockcase : Transport en voiture, mini-car en tournée, répétitions. Et ce pendant environ 3 ans, elle a très bien tenue le choc et a su conserver ma guitare (une Jackson Randy Rhoads à l'époque). J'en suis donc content.

BV
Très bonne Case
Broillet Virgile 10.06.2022
Parfaite pour une BC Rich Warbeast Extreme ou encore pour une BC Rich Mokingbird Extreme ! fait le taff niveau protection et est superbe pour le transport entre les concerts et résiste bien bien aux chocs