L'excellence Remo !
Chrispearl 02.02.2022
je les ai prises pour les mettre en peau de résonance sur mes toms et c'est très satisfaisant.
Le son est bien rond et les basses sont renforcées, aussi efficace en frappe qu'en résonance !!
Petit conseil : ne pas trop tendre au montage et resserrer un peu après une semaine de pose pour plus de justesse.

Très bien mais....
Anonyme 23.10.2014
Très satisfait de ma commande, très bien protéger,..... Le seul point négatif malheureusement c'est par rapport à la livraison, les personnes n'ayant pas trouver mon lieu de vie, nous avons du nous même se déplacer pour aller à leur rencontre. Peut être devraient-ils investir dans un GPS, car je n'habite pas en pleine forêt...
Merci beaucoup à la société thomann pour ce colis très sécurisé et rapide

Très correcte
Jocelyn77 15.05.2016
Achetées en remplacement de peau sur batterie d?étude et local de répétition. Très correcte