tout bon
LordFuneral 05.06.2018
Je me sers des Diplomat en tant que peau de résonnance. Elles sont nickel, et font très bien le taff! La qualité REMO et la fiabilité...bon pour des peaux de résonnance, niveau fiabilité, je pense que ça ira!!!
Je recommande!

Peau de resonnance
Bastonbaguette 26.11.2022
Je pense m'être posé la même question que tout batteur se pose, "je mets quoi en peau de frappe et de résonance" sur ma caisse claire ?
Avec la rémo diplomat, vous avez une peau de resonnance un peu épaisse qui permet de produire un son profond et mat. En peau de frappe, Remo Ambassador. Aucun effet de buzz, aucune difficulté d'accordage, franchement, pour moi, c'est l'idéal.

Faire peau neuve !
dJwhY 22.01.2021
Comment imaginer qu'une drum puisse sonner telle qu'elle est autrement qu'avec une REMO ?... Parfois l'on pourrait quasiment avoir la sensation de redécouvrir son matériel.

LA peau simple pli
Julien285 24.01.2019
Je l'utilise en résonance sur un tom 14 Pearl MLX avec en frappe pinstripe et muff'l. Et bien ça sonne à mes oreilles ! J'essaierai de l'ambassador pour comparer et peut-être limiter un poil de résonance supplémentaire.

WS
Willy Séjourné 09.09.2022
Son parfait, accordage facile !

Juste ce dont j'avais besoin
Ajunta 25.09.2023
La peau de résonnance parfaite pour mes toms