Magique
freesax 18.10.2021
Au début c'est un peu galère la notice n'étant pas top au niveau explications...
Donc il faut un peu tâtonner au début et ensuite après moultes expériences avec des vieilles anches,j'ai bien compris comment utiliser cet outil et franchement c'est vraiment magique.
Non seulement on sauve des anches qui étaient vouées à être jetées et même dans les anches qui conviennent on peut en personnaliser le son
Bref je ne me sépare plus de mon Reed geek .
Épatant aussi quand les changements de climats modifient le son ,hop Reed geek à la rescousse permet de corriger et on peut réutiliser l'anche.
Bref, j'adore et recommande...

Reed Geek
TommyWild 26.06.2021
It ids no exaggeration to say this simple took gas enabled me to get the best out of many different types of reed, old and new.

I am charmed by its simplicity and the speed with which a reed can be modified to get the best out of it.

Before I bought the Geek I used a knife, which worked but was slow and did not actually deliver the quality of sound as consistently as the Geek. Even a badly warped reed cab be made playable!

Excellent produit
sylsaxjaz 13.08.2021
qualité au rendez-vous. Surprenant de jouer sur une anche neuve où il ne sort rien comme son, après utilisation du reed = impressionnant, la magie opère, ça sonne !
C'est pas donné par contre pour un petit bout de métal.

Dur à utiliser
jaz'lou 30.11.2020
Dommage ! Je lui met 3 étoiles parce que je persiste à croire que c'est un très bon produit... Mais je ne sais pas comment l'utiliser ! Je l'ai utilisé 3 fois et à chaque fois, j'ai rendu la anches trop brillante pour moi, j'ai du trop les travailler, et affaiblir les anches. Il faut un temps d'adaptation je pense mais maintenant, j'ai peur de l'utiliser :)
En revanche, ça se voit que c'est une pièce de très bonne facture !
Bref, à mon avis n'hésitez pas à l'acheter (quitte à le renvoyer) en prenant plus de temps que moi pour l'essaie !

indispensable
lugan12 19.09.2022
outil absolument indispensable pour rectifier ne serait ce que la table de l'anche afin qu'elle soit parfaitement collée à celle du bec. Pour les plus avancé on peut assez facilement rectifier la force de l'anche et surtout on arrive à rattraper toutes les anches d'un paquet. les explications fournies sont assez faciles à réaliser avec un peu d'habitude. je vous conseille de faire des essais sur la pire de vos anches pour vous entrainer et surtout pour voir la performance de cet outil. on peut même jouer sur la brillance de l'anche en rectifiant les bords mais la c'est mode avancé +++

tres bel appareil
clarmusique 04.12.2021
tres pratique facile d'utilisation et efficace

Bluffant
Jonathan3783 19.05.2019
J'ai longtemps hésité, je ne regrette pas du tout d'avoir franchi le pas ! En suivant les explications données par le fabricant sur Youtube on se retrouve avec un outil très facile à utiliser, je m'occupe pour le moment juste de l'arrière des anches et les résultats sont bluffants ! Sur 5 anches achetées récemment, 2 seulement étaient facile à jouer, grâce à cet outil les 5 sont maintenant jouables très facilement. Étant débutant c'est un réel problème (financièrement aussi). J'ai pu également rendre jouable des anches mises de coté depuis des mois, et j'ai d’ores et déjà fait + de 15€ d'économies le premier jour, il sera vite rentabilisé ! Un must have dans son kit d'accessoires :) (J'utilise en complément le Plaque et Gauge Set pour bien mesurer la table de mon bec et affiner le travail sur les anches)

Efficace et classe
JM73 11.05.2020
Un très bon produit. Une fois en main, on se rend compte de la qualité de la pièce. C'est un tout petit objet mais très bien réalisé et qui propose un tas d'outils pour travailler ses anches.

Très vite, on arrive à de bons résultats (en grattant par exemple juste l'arrière de l'anche pour l'aplanir) et avec l'expérience, on peut vraiment la travailler sur plein d'aspects.

Attention : au début, il faut mieux s'entrainer sur des anches un peu usées plutôt que sur des anches neuves, une erreur est vite arrivée !

Nickel
SAGEA 20.05.2023
Acheté en remplacement d'un kit Vandoren fragile et pas trés pratique.
J'ai opté pour le ReedGeek G4. Même si au final il fait un boulot équivalent au Vandoren, il est bien plus pratique et je peux le transporter partout. Avec un peu de pratique, il fait des miracles sur les anches récalcitrantes.

Excellent investissement
polsteph 10.02.2022
J'ai sauvé de nombreuses anches. Il faut un peu tâtonner au début mais quand on a compris comment opérer, c'est vraiment un bon produit. A moyen terme, c'est vite rentabilisé.