Splitterement Irréprochable
JC-B 08.02.2024
J'avais besoins de splitter le signal des microphones de la cabine de chant.

L'objectif étant d'envoyer pour chaque micros passant par une JS2 un premier signal « neutre » en direction de la carte son réglée en niveau d'entrée microphone, et un second signal « coloré » passant par l'ensemble de la chaine des modules 500 puis dirigé vers la carte son cet fois réglée en niveau d'entrée ligne, le tout en même temps.

Ainsi avec cette configuration, le chanteur bénéficie du meilleur confort sans latence grace au harware, et la flexibilité est préserver en phase de mixage pour si besoins faire du reamping avec les prises « neutre ».

Le DI Radial est comme tous les produits Radial construite comme un tank, elle passera les années sans soucis, les finitions sont irréprochables, pas de bruit ou de coloration apporté à la chaine audio.
La JS2 vaut chaque centimes.

splitter radial
shb 22.09.2012
Excellent produit, robuste, pour le studio ou la scène. C'est très solide.
Le seul défaut technique est l'absence de blocage (goupille) au niveau de la fiche XLR en entrée de micro, alors que les sorties en sont équipées.
Les produits radial sont d’excellente facture et n'altèrent pas la qualité du son.
Nécessite une alim. phantom pour fonctionner.
Pratique pour diriger un micro (chant, instrument à vent...) à la fois dans le patch de scène et avoir directement la possibilité de se brancher sur un ampli, des effets...
Fonctionne comme un Y mais complétement isolé et sans problème de masse, buzz...

Rien à redire
julca 26.02.2024
Splitter de qualité, fait parfaitement ce qu’on lui demande