Qualité!
Pete-Layburn 24.10.2017
Montées sur une (excellente) Burny SG 61 du milieu des années 80, ces cordes Pyramid (paquet bleu 10/48) procurent une sensation de jeu idéale pour moi, sachant que je m'accorde 1/2 ton en dessous.
Le tirant supérieur des 3 cordes graves (comparé au 10/46) amènent une "consistance" parfaite pour moi et les cordes aigues conservent une tension suffisante, le tout sans aucun déséquilibre ressenti.
Enfin, le sustain est bien réel et le son, la stabilité et la durée de vie ne souffrent d'aucun reproche.
Emballées sous vide, je les recommande (dans tous les sens du terme).
Edit : la corde de La (et uniquement celle-là) s'est mise à friser suite à un changement de lieu de stockage de ma guitare... je ne sais si cela vient de la corde, mais dans le doute, je suis passé chez Duesenberg, qui propose un original 10/50 avec un la de 42 qui a transformé ma SG et lui a rendu toute sa jouabilité.