BZ
Jeu de corde Pyramid
Braum Zhonya 01.01.2020
Acheté pour changer de sonpar rapport à ce que j'achete habituellement. Une sonorité chaude mais différent au Bronze, ça conviendrait à un style particulier. J'ai beacuoup aimé et j'aurais aimé continué avec, sauf qu'il ne m'ont vraiment pas tenu longtemps, notamment les cords basses qui se sont éffritié trop vite. Dommage... mais ça sonne bien pour moi.

PYRAMID 304/100 AKUSTIK
Propror 08.06.2011
les cordes PYRAMID 304/100 AKUSTIK sont destinées comme leur nom l'indique à tous types de guitares accoustiques.

Il s'agit avant tout d'un bon rapport qualité prix: ce n'est pas le premier prix et ce n'est pas non plus la marque haut de gamme mais je crois avoir noté que c'est l'une des plus vendues. Le produit coute un peu moins de 6 euros et si la marque n'est pas, à ma connaissance l'une des plus connues, la qualité des cordes semble tout à fait correcte pour une guitare accoustique simple.

Au final, vous ne dépensez pas trop d'argent pour un produit de bonne facture mais il vaut mieux regrouper pluisieurs commandes pour que votre achat soit interessant au niveau des frais de port.

De plus, la fiabilité du service de Thomann est plutôt rassurante et permet d'acheter l'esprit tranquille mais le produit vient d'Allemagne et est souvent livré par transporteur, mieux vaut donc être relativement disponible et ne pas habiter au fin fond de la forêt.

v
bonnes cordes
vav 04.05.2016
Bon produit, qualité moyenne par rapport à des d'addario ou autres jeux de cordes à 25 euros et plus, donc un rapport qualité-prix imbattable. Merci Thomann. Par contre je ne connais pas encore leur durée de vie, qui vivra verra...

Cordes
Sélim 29.11.2012
Bon produit dans l'ensemble, de belle cordes argentés, ça change du doré, accordage bien tenus pour un si petit prix, pour l'instant rien à dire.
A voir dans le temps ...

Pas pour moi
JoSax777 31.05.2022
Les cordes ont l'air de qualité. Par contre, la tension ne me convient pas et le son qui en résulte non plus: j'ai l'impression que les cordes sont toutes molles et du coup, le son n'a pas de projection. Je leur préfère le modèle silk and steel

De salon.
Mkarl 09.02.2024
Jeu Light très confortable, beaucoup plus que les Adamas que j’utilisais précédemment
Posé sur une GS mini Taylor. Devenu mon jeu préféré pour jouer dans mon fauteuil, sans basses envahissantes et brillance juste ce qu’il faut.
Peu de volume évidemment, mais c’est aussi ce qui était recherché pour jouer à la maison.
Pour le prix, un must.

Bonne mais sans plus
AX=S 03.12.2022
un son correct mais un touché assez particulier

Bon son
Nico1610 08.12.2020
Bon son mais elles n'ont pas tenues longtemps