ça vaut le détour !!!!!!
Staef 23.08.2014
ça coûte un bras (tout est relatif) mais sur DDRUM DOMINION 13x7 ou sur OCDP 13x4, y'a pas photo, tout est plus sec, plus distinct, y'a pas moyen que je revienne en arrière et cerise sur le gâteau, y'a deux câbles/liens "bleus" pour tenir le filet bien en place !!!!!!!

E-1000 21.01.2015
OMG!
Installé sur ma caisse claire 13"x07". Waaaaaouh, mon volume a grimpé, et mes ghost notes sont beaucoup plus propre!

Pour tout les gens qui désirent accentuer vos petits coups de ghost notes, je vous conseille de prendre un timbre entre 24 et 30 au minimum! Pour un jeu groovy, ça claque! J'ai une nouvelle caisse claire, rien qu'en changeant de timbre... Je l'avais déjà remarqué dans le passé, en mettant sur mon ancienne snare un timbre de haute qualité de la marque Sonor... J'étais aux anges à l'époque... Comme quoi, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes!

Je ne connaissais absolument pas cette marque, je suis donc tombé dessus au hasard vu le peu de choix pour des caisses claires de taille 13 pouces. Je ne peux pas juger de la fabrication ou plutôt de la longévité de ce timbre car cela fait trop peu de temps que j'en suis propriétaire mais la finition me semble très raisonnable. ça me semble costaux! Après, il y a toujours une garantie du produit...

Belle grande découverte pour moi, la marque PureSound est le bienvenue dans mon set de batterie à présent!