Parfait, mais rigide
Calagan 18.12.2022
Fonctionne parfaitement avec ma MOTU Ultralite mk5 (ce qui n'est pas le cas de pas mal d'autres cables que j'ai essayé).
Jamais aucun souci.
Par contre le cable est plutôt rigide, et sa longueur fait qu'il prend beaucoup de place.
Pour économiser de la place sur le bureau, je suis obligé de le laisser roulé comme il m' a été livré, et de placer la carte-son à la distance que m'impose ce dispositif.
Mais bon, j'ai eu plein de problèmes avec d'autres cables et cette carte-son, donc c'est un problème mineur... J'aimerais simplement trouver un cable tressé qui fonctionne avec l'Ultralite...

Irréprochable
Fromage 14.01.2021
Fonctionne parfaitement pour connecter directement une MOTU M4 sur un MacBook Pro sans aucun adaptateur. Il n'y a pas d'avantage en termes de vitesse car malgré l'USB-C, celle-ci reste en USB-2, mais c'est bien suffisant ici.

Fonctionne
7olo 04.10.2023
Câble qui fonctionne parfaitement avec ma scarlett 2i2, le cable est très rigide