Protec PB-309CT for Bass Trombone

Grande qualité à prix contenu.
Maxime553 07.06.2011
Bonjour,

Cette boîte pour trombone basse est pour moi une vraie révolution, du point de vue du rapport qualité prix.

En fait, ses seuls inconvénients sont: son poids (mais la résistance est optimale), son encombrement (nécessaire avec le pavillon large) ainsi que l'absence de bretelles pour la porter sur le dos, que l'on doit acheter séparément (à un prix qui reste raisonnable).

Depuis 2 ans que je l'utilise, j'ai l'impression qu'elle reste comme neuve ou presque, malgré les circonstances qu'elle subit (transports en bus dans la soute, dans un coffre de 4x4 avec 2 tubas et un trombone ténor) régulièrement.

Malgré son poids, les bretelles permettent un transport facile, et l'impression de résistance qui s'en dégage est confirmée: cette boîte est très solide, très bien finie, les rangements sont bien pensés et robustes, et la garniture résiste aux accrocs de manière surpenante.

Le seul problème dans les rangements reste celui des embouchures, qui ne rentrent pas dans les trous correspondants au delà de la taille d'une 1 1/2 G.

Globalement, je suis extrêmement satisfait de cette boîte, surtout au prix où elle est proposée!

M.M.

fd
étuis très solide
francis d. 23.05.2011
housse de protection solide , renforcée avec une finition irréprochable , un coloris neutre muni de compartiment pour y mettre les divers accessoires comme deux embouchures, une pochette pour ranger de l'huile et linguette.
L'aspect extérieur est muni de poignées confortable ayant une bonne prise en mains possédant une housse extérieure pour y loger un pupitre, un pied de trombone.
cette housse est parfaitement complète et pratique pour le musicien. Le musicien est en parfaite confiance envers cette housse pour la protection contre les coups éventuels qui pourraient être occasionné à son instrument.
Le rapport qualité prix est imbattable chez Thomann et la livraison est effectuée avec rapidité.

super pratique
Anonyme 19.02.2016
Cet étui est super pratiqUe et mon trombone est en parfaite sécurité dedans, en plus elle est super pratique. N'hésitez surtout pas entre plusieurs étui prenez celui la car votre instrument est en sécurité a l'intérieur