Franchement pas terrible...
clemefzsed 18.09.2019
L'ouverture se fait par le devant, ce qui est déjà assez curieux... Mais passons. La housse est super fine et ne protège en aucun cas des jetons.... Elle peut éventuellement éviter la poussière... Je vous conseil de rajouter 30 euros pour avoir quelque chose de correct !

Made in China
Le_Chat_Sauvage 07.06.2018
Après une année d'utilisation hebdomadaire ou bi-hebdomadaire, la fermeture éclair est complètement inutilisable.
Le temps de réparation Thomann est tellement prohibitif que je me suis tourné vers un cordonnier, qui m'a gentiment expliqué que j'en aurais pour aussi cher que de racheter la même housse. Du coup, je ne conseille pas du tout cette housse et je ne vais pas racheter la même non plus!
Un conseil, mettez plus d'argent dès le premier achat, car vous serez obligé d'en changer bien vite.

Bonne utilisation à contre-emploi
SoundAtaraxia 12.01.2018
En quête d'une housse de transport pour supports de gong, je me suis tournée vers ce produit puisqu'il me permet de transporter plusieurs pieds en bois tout en les préservant de l'humidité et de la poussière.

très bon produit
Philippe40 12.06.2013
très bon produit si on est pas trop regardant sur la qualité
mais vu le prix c'est très bien. Bonnes finitions, la contrebasse
ce loge parfaitement a l'intérieur ... 3 poches pour les rangements
je la recommande pour les petits budgets.....

Correcte
Laurent6523 04.04.2015
Bon rapport qualité/prix. Pratique pour transporter la contre, mais n'assure qu'une protection relative...