Protec BP-Strap Backpack

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Très agréable !
LouisVoland 19.03.2020
Un maintien agréable, assez confortable, et très facile d'emploi !
Seul petit problème, l'attache en plastique se détache assez souvent, ce n'est donc pas suffisamment fiable lorsqu'on a 2 à 3 instruments de grandes valeurs dans la housse (j'ai déjà rattrapé la boite à la dernière seconde !)
Pleasant support, quite comfortable, and very easy to use!
Only small problem, the plastic fastener comes off quite often, so it is not reliable enough when you have 2 to 3 instruments of great value in the case (I already caught the box at the last second!)

Parfait !
laTomate 10.12.2017
Suite à l'achat d'une housse Protec PB-311 CT pour mon sax baryton, j'ai malheureusement constaté la difficulté de transport avec l'unique bandoulière proposée. J'ai donc complété le tout avec le Protec BP-Strap Backpack et là c'est juste impeccable.
Libérant ainsi mes bras, répartissant le poids équitablement sur mes épaules, je peux me déplacer sans aucune gêne désagréable.
A voir pour la durée de vie, mais je pense que c'est plus qu'essentiel que d'avoir ces sangles pour ce genre de housse.
───────────────────
Mise à Jour - Bon ben après 3 ans d'une utilisation intense, la sangle à lâcher au niveau d'une pièce en plastique qui s'est tout simplement cassée.
Dommage donc, mais je vais essayé de voir si je peux remplacer cette pièce (système D quoi) pour peut être étendre encore la durée de vie de la sangle.

stf001 24.08.2019
Utilisé sur une housse de trombone, bonne stabilité, verrouillage à faible tenue dans le temps. Satisfait dans l'ensemble

Une nécessité pour toute housse !
Anonyme 24.03.2023
Seul bémol trouvé, se détache parfois. Faire attention à ce que la bride soit bien attachée.

Bonnes sangles
Anonyme 20.01.2016
Utilisées avec le Protec PB314.
Facile à mettre en place sur le PB314 et à retirer.
Bon maintien, sangles confortables et maintien stable.
Mais la boucle de la sangle se fixant à l'attache supérieure du PB314 vient appuyer légèrement sur la colonne vertébrale ce qui n'est pas agréable à la longue d'autant que le PB314 pèse déjà plus de 3,5kg à vide. C'est peut-être une question de gabarit (je mesure 1m74).
Donc ok pour une utilisation occasionnelle sur un trajet pas trop long (sinon, je préfère utiliser en alternance la bandoulière et les poignées).

Bon produit, mais...
Laurent516 19.02.2013
Bonne fabrication, bon confort, rien à redire en fait si ce n'est que de par la manière dont ces bretelles s'attachent sur l'Ipac Triple (entre autres), celui-ci tend à "danser" un peu sur le dos, ce que pour ma part je trouve assez déplaisant.
Il suffirait pour éviter cela que le point d'attache sur l'étui soit plus haut, mais hélas ce n'est pas le cas...
Une solution possible consisterait à attacher le haut des bretelles à la poignée de l'Ipac, mais j'avoue que je ne suis pas certain que celle-ci pourrait résister très longtemps alors dans le doute, j'ai préféré renoncer.

Cela étant, je sais que pas mal de gens sont très satisfaits de cet accessoire qu'ils utilisent très régulièrement. :)
(Même si cela m'étonne! ;) :D )

Pratique mais pas durable
Trp62 03.02.2020
Sangles pratiques mais peu solides dans le temps. L'usure apparaît rapidement au niveau des coutures surtout esthétiquement si usage régulier.
Utilisée dans mon cas avec un étui 3 trompettes de la marque.

sangles PROTEC
Vincent621 22.11.2017
montage trés facile, confortables. Petit hic, une tendance à se détâcher pour l'attache supérieure !

papyon 13.12.2018
Sangle qui donne une bonne stabilité et confortable (étui pur sax tenor). Bien la clipser sur l'étui sinon l'ensemble se décroche. Une sécurité de fermeture serait bienvenue.