GL
Ça marche bien
Gwé Le Lama 05.06.2020
Si certains cablusb peuvent provoquer des ratés avec des périphériques gourmands (du fait de leur section, impédance, norme etc.), je n'ai jamais rencontré de problème avec cette référence, malgré sa longueur.
Ok avec Ableton Push 2 (lifehack, il suffit de biseauter au cutter le plastique de n'importe quel câble USB pour le rendre compatible avec le Push), Maschine Mk3, Komplet Kontrol A49, S49, Traktor S4 mk2 et bien d'autres...

Juste parfait !
Gotgotgot 01.12.2021
Câble USB 2.0 de très bonne facture ; câble solide et épais, fiches de connexion de bonne qualité fondus dans la masse. Idéal pour relier votre imprimante à votre ordinateur, ou connecter une interface au format USB 2.0. Je recommande.

Impeccable
Grhème 03.12.2021
Je l'utilise régulièrement sur ma carte son externe et vraiment je suis très satisfait, il y'a pas de jeux pas de faux contact malgré les nombreuses manipulation

RAS
GB1302 08.02.2021
utilisé en liaison module de batterie électronique et PC, fait le taf, pas grand chose de plus a dire
peut être un petit manque de souplesse mais c est vraiment pour trouver quelque chose à dire

Meilleur son
Francstringer 30.01.2021
Avec ce cable blindé de bonne section, le son est plus puissant et précis.
Le cable à vraiment son importance en USB.
Encore une fois merci Thomann , livraison et service au Top.

TE
Fait son boulot pour pas cher !
Thom Endless 07.06.2021
Je l'utilise pour un petit clavier MIDI ou sur une petite table de mix. Ca fait bien son taf, je n'ai jamais eu de problèmes. Il a l'air solide, cela fait bien un an que je l'ai, aucun problème !

Bonne Fabrication
FabienLive 25.02.2017
Tres bien
toutefois si un jour vous pouviez les avoir en noir pour le câblage de régie live ce serait cool et limite le coté visible lors d'un show filmé

expédition très rapide beau couple avec UPS

TE
Que dire de plus ?
The Edge 23.06.2013
Bon câble, gentil câble

C'est un câble
Vecker 06.07.2020
Et il marche. Il fait la bonne longueur, correspond à la description. 1,8 mètres, parfait pour éviter les soucis de qualité de signal des longs câbles.

Fred74 31.01.2018
Super pour un home-studio.