pro snake TPY 2060 JPP

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Surpris du résultat :
disturbing 14.11.2018
Je cherchais un cable Y de ce type pas trop cher pour aller de mon pedalboard (dont la fin est un jack stéréo) à mon ampli, ou le signal est scindé pour deux des 4 entrées de l'ampli (j'ai un VOX AC15HW).

Mon choix s'est arrêté sur celui-ci : le moins cher de sa catégorie. Je m'attendais donc à une qualité correcte, sans plus. Surprise à l'ouverture : je ne m'attendais pas à une telle qualité !

Les + :
- Sobriété,
- bonne épaisseur de la gaine,
- livré avec attache cable,
- les embouts sont lourds en main ce qui donne une bonne impression, - la partie protégeant la soudure fiche/cable est en metal, elle est dévissable pour réparer les éventuelles casses,
- les fiches sont plaquées or : rare dans cette gamme de prix.

Le - :
- La séparation en deux cables se fait une dizaine de centimètres après le jack stéréo. Pas top dans mon cas (l'inverse aurait été moins encombrant) mais pratique si vous voulez vous brancher à deux mono éloignés. Toute fois, l'attache cable permet de solidariser les deux et de s'en sortir très convenablement.

Je suis donc bien content de mon achat et recommande vivement ce cable en Y !
Livraison au top, merci Thomann.

DH
Bon cable d'insert, fait le job !
Dave H 02.10.2021
Fiches solides, fait le job pour un insert long.

OK
Jean-Laurent 28.12.2016
Je l'utilise pour piloter mes canaux d'amplis d'un mesa rectifier depuis un G-Lab GSC-1 et ca fonctionne à merveille.
Pas besoin des système G-lab spécialement conçu pour les mesa, ce câble tout bête fait très bien l'affaire, et j'ai cherché désespérément ce genre d'avis avant de me lancer, alors j'espère qu'il sera utile pour quelqu'un!

Le produit est solide et de bonne construction. Je l'utilise pour traduire des signaux et non du son je ne me prononce donc pas sur cette partie.

w
R.A.S
wan-no 13.06.2021
Fait le job, zero parasites, très bonne qualité de fabrication pour le prix!

au top
Jack83 19.08.2018
trsè bien fait le job pour pas cher

Bonne qualité
Anonyme 24.02.2017
Il me sert pour brancher mon piano à ma table de mixage. Bonne qualité. Et pour le prix .........

Rien à dire, excellent !
Pascal5739 23.11.2014
La différence est de taille, ça apporte même ( à condition de respecter la même distance voix-microphone dans les deux cas ) de la rondeur dans le bas-médium.
Le son de salle est moins présent, en tout cas sur ta démo ça le fait

FJ
prix incroyable
F Jurdan 27.06.2011
A ce prix je m'attendais a bien mon bon matériel.
Les prises sont répérées en couleur (pas en send/return)
Dommage que les 2 câbles se séparent en 2 dès les premier centimetres et non à l'autre bout du cable. En 6m de long cela fait un peu désordre donc.
Mais les câbles sont bien épais. les fiche or et noir brillants très jolie et la construction de l'ensemble inspire confiance.

Très bien
Gilles088 09.04.2012
Ce câble fait ce que l'on attend de lui et bien. Pour le prix, la finition est bonne, la qualité des fiches également.
Pro-Snake propose de bons produits et une multitude de solutions d'adaptation.

Bonne qualité
Antholille 23.03.2023
Pas de parasite, bonne qualité, fait le job