Bon produit !
Anonyme 15.06.2014
Très bon câble! je l'utilise pour relier mon ampli à mon interface audio! Sa longueur est bonne, vous pouvez travailler avec l'ampli à coté de l'ordi sans vous emmêler les pieds dans les câble ou bien garder l'ampli à l'autre bout de la pièce !

Cependant il est peut-être un peu fin au extrémités XLR, donc ne pas tirer dessus comme un sauvage ! s'il est manié avec attention, il peut durer très longtemps !

Bonne qualité sonore aussi ! pas de bruits ni de grésillements venant du câble !

js
Génial pour le prix
je suis moi 08.07.2021
Utilisation afin de resortir deux retours supplémentaire sur la soundcraft UI 12 les fiches sont de bonnes manufactures, a voir dans le temps la tenu de ce câble

Fait bien son Job
Bichon 05.03.2019
J'utilise ces cables pour attaquer les deux sorties casque de mon uad et les amplis individuels dans la cabine. Marche sans soucis!!

Très bon produit
MatthieuM77 06.04.2021
J'ai acheter ce câble car j'avais besoin un jack vers XLR en stéréo celui-ci a fait très bien l'affaire, je ne suis pas professionnel du son je ne pourrais pas dire plus quand à la qualité du son transmis, mais celui-ci ne possède pas de parasite, ce branche et débranche facilement.

Au top
Mathox 09.05.2023
Câble de bonne qualité au top pour mon bundle cl 115 et cl108 ×2

utilisé pour mes IEM
TITUS76 01.05.2022
utilisé en sortie AUX de ma console pour envoyer vers mes IEM parfait

Anonyme 19.06.2014
Câble pas chere et de bonne qualité. J'aurais tout de meme preferer une section de fil plus importante pour le transfert des donner.
Mais reste parfait.
Merci de plus a Thomann pour un envoie aussi rapide je suis même très agréablement surpris.

Un produit correct
Remes 31.07.2023
D’emblée l’aspect du câble est correct et il semble bien fabriqué.
Je vais maintenant le tester !