Bon rapport qualité prix
OldMike 18.04.2021
Bretelle bien réalisée, apparemment solide, à avoir en plusieurs exemplaires au fond de la caisse à tout faire !!!
Les connecteurs "gold" sont les classiques de Pro-snake, soudés et vissés, très corrects.
Pas sûr qu'il vaille la peine de passer du temps à monter artisanalement l'équivalent à ce prix là.

Mini jack femelle stereo vers 2 jacks mâles mono
Regis8992 27.02.2022
Idéal pour entrer mini jack (carte son pc) vers table mixage

Avis pro snake TPY 2003 BPP
Tritium 14.01.2019
Utilisation atypique pour branchement casque sur les sorties principales de mon interface Roland Rubix 44.
Travaillant sur un grand nombre de séquences, ça me permet une pré-écoute de ce qui sortira en façade sans avoir à intervenir constamment sur le routage des pistes.
La fabrication semble de qualité et les jacks mâles sont repérés par des anneaux de couleur.
Si la fiabilité est au rendez-vous, produit très satisfaisant.

Ea
indispensable
Eric aus C. 06.11.2013
l'article qui rendra service.
1 de chaque cote d'un clable stereo et hop !!! voila 2 cables mono
en tout cas tres bonne fabrication !!
util pour les insert et pour tranformer les cables stereo en 2 mono pour attaquer une tranche de table L/R
j'ai ai 4 ou 5 dans ma valise et je peux dire que çà me sert toutes les semaines
utlisation : pour les sorties casque à transformer en 2 mono ou bien pour les claviers qui ont une sortie stereo: un cable stereo, et le TPY pour rentrer en mix
perfecto !!

Multitache!
Ced.Q 04.05.2022
Voila quelque chose que j'ai acheté un peu par hasard , et qui sert dans un peu tout les domaines!

je l'ai pluggé en sortie de carte son, pour une sortie casque en plus, en entrée d'une DI stereo,Avec un Y jack ,en input de preamp,etc

La qualité est au rendez vous également,et le prix justifié!

J9
Ça fait le job
Jean-Michel 971 25.07.2023
Acheté pour brancher un casque stéréo sur les sorties mono d'une table de mixage, c'est parfait. Et à ce prix là, inutile de s'embêter à faire son câble soi-même.

Adaptateur/Insert de très bonne qualité
Anonyme 26.01.2016
J'utilise cet adaptateur depuis trois ans sur ma table de mixage afin d'en sortir le retours dans un casque de monitoring pour ma chanteuse.

Le câble est très solide, je l'ai souvent manipulé et depuis le temps il n'a pas pris une ride !

Le son est nickel il y-a rien à redire de ce côté là, je ne saurai dire si les fiches plaqués or changent vraiment quelque chose au son, selon moi c'est plus un gimmick qu'autre chose (j'ai de très bon câbles non plaqués or et je n'entends aucune différences que ce soit en qualité ou latence).

SD
OK
Stilly Daddy 14.12.2018
Bon petit cable, je m?en sers pour mon casque branché sur la table de mixage en répet a la maison.
Le son passe trés bien

g7
Cable Pro Snake
guillaume 75 08.12.2019
Rien à dire, fait le boulot. Très bon rapport qualité/prix

CP
une solution
Captain P 14.08.2014
c'est la solution que j'utilise pour brancher une sortie minijack stéréo (un vieux walkman via sa sortie casque) sur 2 entrées mono de mon enregistreur (zoom R16). Bien sur il faut un cable mini jack mal + un adaptateur, minijack-jack, mais j'avais ca sous la main. Ca marche.