parfait pour son prix
SnowfoX 25.07.2020
à ce prix là on n'a vraiment pas le droit de se plaindre mais je préfère mettre en garde même si cela parait évident: si comme moi vous êtes perfectionniste et que vous comptez l'utiliser avec du gros matériel et un micro assez coûteux, investissez dans un câble plus cher.
celui ci fait très bien le travail mais je remarque des grésillements et des bruits non désirés si on touche au câble/déplace le micro une fois branché.

cependant je me répète, pour ce prix imbattable le câble fait très bien le travail.

cable micro
Josim 22.03.2019
câble utilisé pour l'enregistrement sur clavier arrangeur.
Transmission de bonne qualité pour un prix très acceptable

5,40...
Anonyme 16.03.2017
Bon, à ce prix là... on ne va pas non plus s'étendre sur le sujet... paraît être un bon câble... à voir dans le temps et à l'usage...

Moyennement satisfait
Ema1 06.10.2022
Je connais le câble AWG24, j'en utilise pour les signaux symétriques, la qualité est correcte, en revanche ces connecteurs mâles neutrik sont de qualité variable, certains ont du jeu dans l'embase de mes moniteurs krk une fois connecté, c'est pas très rassurant. Côté son, ça fait son travail sans problème.

rien a dire
JakL 22.11.2017
facture solide, et surtout longueur idéale pour un homestudio concentré

JP
SEMBLE ETRE UN BON CABLE
Jean Pierre147 21.02.2016
Que dire: Semble être un câble correct, les soudures sont isolées avec une gaine thermo rétractable ( une seule gaine qui entoure les 3 contacts ). Qualité perçue correcte, à voir à l'usage si le câble tient les performances.
La longueur ne fait pas tout à fait 1,50 m, ce qui dans mon cas était gênant.

Très bien
Olivier95 21.01.2013
La connectique n'a pas l'onctuosité des Neutrick, mais ça fonctionne bien pour un usage régulier.

Ce ne sont des cables haut de gamme, mais j'en prends soin, et je n'ai jamais eu de soucis avec les produits Pro Snake.

z
fonctionne et qualité prix
zebli 21.09.2020
utilisé , pour prise de voix , rien a redire

GF
Assez solide
Gabriel F. 20.07.2020
RAS, je les utilise depuis toujours pour relier mes enceintes à ma table. Ca fonctionne bien.

Bon produit
alphamax 27.04.2019
Pro Snake est un bon rapport qualité-prix. Ces câbles ne m'ont jamais déçu.