pro snake TPM 10
10,90 €
TVA incl. ; Supplément de 5,90 € pour l´envoi

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.03. et le Jeudi, 30.03.
C
Cable micro pro snake
Claude56 08.06.2018
Bon produit, cable souple, mais suite à des mauvais contacts au niveau des fiches j'en ai démonté plusieurs. même constat à chaque fois : fils trop dénudés provocant des courts circuits et soudures de très mauvaise qualité.
Snake oui, mais pas pro du tout.

Excellent rapport qualité prix
Aniakea 16.11.2022
Très performant et pratique pour du home studio, par exemple pour un ensemble micro Oktava vers enregistreur Zoom H6.
Il convient d'être vigilant sur l'enroulé/déroulé du cable pour éviter les torsions et garantir ainsi un son optimal sans parasites.

s
Rapport qualité / prix nickel
stanlog 18.06.2022
Câbles de bonne facture, un très bon rapport qualité / prix, je recommande cette gamme.

s
Qualité aléatoire.
soundsmatt 12.05.2021
Câble qui semble plutôt stable et robuste avec sa grosse gaine dure au niveau des connecteurs, mais au bout de quelques mois ça crachouille. Et pour le prix, la qualité des connecteurs sont un peu médiocre et je m'étais dis qu'il serait un peu inutile de le renvoyer. Je donc remplacer les connecteurs XLR par du vrai Neutrik et depuis, tout fonctionne à nouveau.

S
Un xlr banal
Salacius 26.07.2021
rien a dire de plus
Si, a l'air un peu fragile mais pas de soucis au bout d'un an

N
Correct
Nico025 26.02.2023
Fait ce qu’on lui demande. À voir sur la longueur

L
Simple et efficace
LuZik 14.01.2023
Un matériel professionnel avec une longueur de câble largement suffisante. Rien à dire, je recommande vivement.

Rs
Parfait et fiable
Raving soul 21.09.2020
Le câble est suffisamment souple, se roule facilement. La connectique est bien ajustée, on peut se fier à la fidélité du son.
Je les utilise en concert sans hésitation

T
Tres correct pour le prix
Tortura 28.07.2021
Pour un câble XLR d'entrée de gamme, je trouve le Rapport qualité/prix très honnête.
Le défaut que je lui trouve en revanche est le conditionnement de vente. En effet, le câble n'arrive pas rond comme je l'espérais, mais est conditionné pour avoir une forme ovale, en "0" et non ronde. Le problème étant que lorsque que vous deciderer de le ranger, il prendra régulièrement des forme plus chiante a enroulé.

m
tres bien
manu8686 03.11.2021
Souple et facile a plier xlr solide

pro snake TPM 10