pro snake TPI-A 3

Je recommande pas du tout
K\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 07.01.2023
J'ai acheté ce câble et au bout de la première utilisation la soudure s'est déconnecté donc passez votre chemin.

PAS CHÈRE MAIS PAS FIABLE
Michel770 21.11.2012
Salut a vous, effectivement pas chère mais arrivé avec un problème. Mauvais soudure, qui au finale donne en musique a peu près ça" ça marche, ça marche plus". ,=======mais là pour le coup je suis un peu déçu, pas question de renvoyer en Allemagne bien évidemment a moins que thormann veut bien me faire un arrangement quelconque ce que je doute pour un jack ; Je suis bon pour réparer ça, en fin pas moi car je ne suis pas doué pour la soudure.

déplorable
ascarbe 11.10.2022
connectique correcte dans l'absolu, mais montage et/ou cable hs sur mon exemplaire. Parasites et craquements dès la première utilisation.

Grosse déception
Anonyme 09.12.2016
Il suffit de marcher sur le jack coudé pour le casser. Thomann sait faire beaucoup beaucoup beaucoup mieux.