pro snake TPA 1003 FJ
4,77 €
TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi
Disponible habituellement sous 4-5 semaines
Disponible habituellement sous 4-5 semaines

Le réassort de cet article va très prochainement avoir lieu, et pourra être expédié dès réception.

Parfaitement adapté
Anonyme 26.04.2016
Ce cable est installé entre les sorties auxiliaires de ma XR16 est un quadruple ampli casque pour pouvoir travailler en silence. Il rempli parfaitement son office.

Il reste en place même capot du rack 6u thomann fermé, ça passe juste mais ca passe...

Bref tres content de cet achat je le referai sans hésiter

v
Pratique
vincelebleu 15.10.2021
Adaptateur très pratique. Pas (ou presque) de concurrent sur ce site à l'heure de l'achat donc j'ai choisi celui-ci. La prise jack en plastique ne me plait pas mais elle fonctionne et n'a pas encore cassé, mais je n'ai qu'un usage occasionnel de ce câble.

f
fredaux 14.03.2020
Adaptateur idéal pour transformer une entrée jack symétrique, en format XLR fem.
Imbattable sur le prix. La qualité est au rendez-vous.

SF
Très correct
Suicidal Fish 27.01.2021
Plus que correct à condition de manipuler avec soin.
Les connectiques sont un peu plus fragiles que sur d'autres marques plus chères mais en manipulant avec soin elles tiendront largement.
Très pratique pour récupérer un signal symétrique d'un XLR et l'envoyer sur une entrée jack symétrique (sur un système casque ou de monitoring par exemple).

NW
Aucun problème observé
Nuka Wasi 11.11.2020
Utilisé en studio pour entrer un micro (autoalimenté) dans une pédale d'effet. Aucun problème observé.

P
impeccable et pas cher
PWolf 09.06.2016
J'ai opté pour ce type d'adaptateurs de faible longueur pour me raccorder aux équipements pourvus de connecteurs jacks symétriques (au lieu de XLR)
Pour compléter la grande longueur je reste en XLR mâle /XLR femelle standard
Je fuis comme la peste les adapteurs hybrides asym/sym car les liaisons asymétriques récoltent les parasites ou interférences.
Si l'équipement a une entrée ou une sortie asym alors il faut resymétriser avant de transporter le signal sur une grande longueur (boite de direct ou mini table de mixage entre 40 et 100euros)

G
câble pour enceinte active ou retours
Giviero 14.06.2019
Câble très correct pour enceinte active ou retour, branchement symétrique TRS/xlr. Les fiches sont bien montées, le câble est souple, bref, tout va bien !

Achat car stéréo
Antobigo 07.06.2020
Acheter suite à une recherche en jack stéréo car déjà la même pièce en mono.

à recommender ...!
Anonyme 15.06.2016
câble qui mériterai une gamme avec jack stéréo coudé.
bonne qualité des prises.
je m'en sert pour mes sorties d'aux en dessus de console, donc coudé aurai été un choix plus adéquat.

livraison top, comme toujours ! merci thomann.

jb
EFFICACE
joka bfs 02.03.2020
Bon signal et très pratique

pro snake TPA 1003 FJ