Customer center login

pro snake TPA 1003 BK

Excellente qualité
Guérilla movie maker, 09.02.2021
J’ai acheté cet adaptateur pour connecter un vieux casque AKG 240 équipé d’un jack 6,3mm à des iPhone, iPad et autres appareils en 3,5mm.

L’adaptateur est d’une excellente qualité, les connecteurs métalliques paraissent surdimensionnés et le câble inspire confiance. Il n’y a aucun faux contacts et mon vieil AKG est remis au goût du jour.

Plus : qualité des composants, connections efficaces et sans défauts

Moins : l’adaptateur pèse un poids respectable, en rapport avec ses connecteurs métalliques et la section de son câble

Je suis très satisfait de cet adaptateur et je le recommande chaudement

Mieux qu'un adaptateur monobloc (à mon humble avis)
17.07.2016
J'utilise cet adaptateur pour connecter :
- la sortie DI d'un ampli de guitare Hugues & Kettner sur l'entrée audio d'un iMac ;
- la sortie audio dudit iMac ou d'un iPad sur un ampli de clavier Peavey.

Je préfère nettement la solution d'un adaptateur avec un court câble entre les deux prises plutôt que la solution classique de l'adaptateur monobloc.
En effet les adaptateurs monoblocs exercent une contrainte trop importante à mon goût sur les relativement fragiles prises jack femelles 1/8". Surtout bien sûr si l'on branche côté 1/4" un câble assez lourd.

Quant à la qualité de cet adaptateur en particulier... je l'utilise de manière trop ponctuelle et depuis trop peu de temps pour juger de sa solidité, mais il me semble de bonne facture.

vincentudoce, 23.06.2021
Rien à redire sur le produit, très bien.
Par contre, je vous conseille de changer de transporteur, incapable de livrer à Etampes (sous-préfecture de l'Essonne), les services d'UPS sont lamentables et incompétents, ce sont vraiment des ânes.

Pas mauvais.
Hit Deals, 05.12.2020
Je suis plutôt surpris des évaluations "négatives"; je n'ai jamais rencontré ce problème depuis plusieurs mois que je l'utilise.
Toutefois, il convient d'ajouter que j'utilise ce câble exclusivement de manière statique : une fois branché, le matériel n'a pas bougé.

Certes, on n'est pas dans le haut-de-gamme; cependant ce matériel très pratique dans ses dimensions dépanne bien et je lui accorde volontiers 4 étoiles pour son super rapport qualité/prix/service rendu !

Trop contraignant
Seth_Fryks, 23.10.2017
J'ai pris cette adaptateur utiliser mon casque et c'est une vrai galère de s'en servir. Déjà je ne sais pas si ça vient de la conception mais j'ai beaucoup trop l'impression de jouer à Skyrim en branchant mon casque.
La jack 6,5 doit être parfaitement aligné (à quoi on ne sait pas) et par la suite on ne soit surtout pas y toucher sinon le son sautille d'une oreille à l'autre (donc la meilleur solution est d'être parfaitement immobile)

Conclusion: je vais prendre un adaptateur sur Amazon qui fera mieux le taf

Nul de chez nul !
zargloub, 03.10.2017
A fuir :
La partie femelle ne fait pas de contact franc :
On se retrouve en mono, ou... en rien !
Il faut la tripoter et ne plus la bouger si on a la chance d'avoir du son !

Pour le prix...
23.10.2016
... On va pas se plaindre.
Il fonctionne. La connexion au niveau du jack femelle est parfois un peu aléatoire. Il faut alors re-visser l'embase et éviter de trop le bouger.
Fait son taf pour moins de 5¤

bof bof
Jerome6075, 03.10.2016
ça marche mais pas sur tous les jacks.... suivant ce que j'insère dans la parti femelle je peux avoir des contacts très capricieux ....du coup je m'en sers pas ou très peu

Très décu
ETLAS, 19.02.2021
Une fois arrivé, le produit avais de faux contacte et ne fonctionnais que dans certaine position.

Câcle conforme et solide. Pratique
Zinzinuleur, 25.09.2019
J'utilise ce câble pour raccorder mon ampli en auxiliaire mini-jack avec le casque studio en jack. J'ai préféré cette solution à un adaptateur "en dur", bien plus pratique et ça rajoute une petite longueur supplémentaire. Le Pro snake est résistant et de bonne facture, rien à redire, bien pratique !

Sans plus
-Adrien-, 14.09.2020
Faut souvent revisser le gros jack femelle, le petit jack à deja des petites défaillances (au niveau du câble je pense car ça dépend de la position)

Bon équipement
numero66, 01.09.2017
Je l'utilise sur la prise sortie casque de mon ordinateur. Ce type de cable est mieux que les adaptateurs en une pièce car il n'appuie pas sur le jack femelle de l'ordinateur une fois que tout est branché. Et ma prise casque est en facade arrière donc plus besoin de se contorsionner pour changer entre les baffles et le casque. Je mets 4 étoiles car il marche bien mais le temps dira s'il est solide.

pas de problème.
K rider, 20.03.2021
Pour brancher sur un smartphone protégé par une coque, il faut retirer celle-ci, sinon le jack ne va pas assez profond ! Une fois ce détail réglé, ça marche.

Simple et robuste
jchmusik2, 01.08.2020
Bretelle toujours utile; il en manque toujours une dans la valise du musicien. Celle-ci n'appelle aucun commentaire négatif. Elle fait parfaitement son travail.

Moyen
Benoit Daniel, 24.03.2021
Très bien au début mais après 1 an d'utilisation fréquente, les embouts se sont mit a faiblir rapidement. Dommage.

Nickel
Marc P, 10.09.2020
Fait ce qu'on lui demande.

Faux contact
Alain3010, 03.12.2015
Achat d'un premier avec un faux contact énorme qui vient d'un jeu de 1 mm environ en axial sur le connecteur femelle 6.3. Je me dis que c'est pas de chance, une mauvaise série. Vu le petit prix, je le jette et en commande un autre. Même problème!! Alors même si c'est pas le ruine, ca fout les boules. Bien sur, ce connecteur est de type tout moulé, donc non bricolable pour resserrer le jeu.

Belle finition
Tupelo09, 06.07.2020
Solide, de bonne qualité aux niveau des jacks et bien gainé.

Parfait pour un retour sur PC
Manaberry, 22.02.2019
Adaptateur qui fait parfaitement son travail. Branché sur un cable de la meme marque depuis ma carte son vers l'entré micro de mon PC pour un retour direct .

Mauvaises soudures
Friso Clarke, 01.03.2019
J'ai du ressouder le coté femelle .. pas une très bonne qualité et très encombrant

Qualité au rendez vous
25.01.2017
Correspond au descriptif, Je m'en sert pour réduire une prise casque, cela évite de forcer sur la fiche avec un reducteur non câblé !

Le produit est de qualité autant pour les fiches que le câble.
Qualité/prix excellent !
Je le conseille !

cordon
Jean JacquesG, 15.02.2021
Très bien rien à dire

Faux contact
Ugo54, 14.04.2017
L'adaptateur a très vite été inutilisable à cause des faux contacts. Je ne recommande pas ce produit, de plus, je sais qu'il existe ce genre d'adaptateur pour quelques euros de moins, peut-être qu'ils marcheront mieux!

Pratique.
Hanstat, 11.12.2018
Utilisé pour entrer un signal par la prise AUX de mon ampli. Fonctionne très bien. Cable de bonne qualité.

fiable
Robin858, 22.10.2018
tien très bien en place et la qualité de la gaine et des connecteurs est irréprochable. Fiable.

pro snake TPA 1003 BK

4,77 €

Expédition estimée le Vendredi, 6.08.

Téléphone: +49-9546-9223-35
Cables
Cables
Cables and plugs connect our valuable equipment, yet we often don't oay the the attention they deserve

Kali Audio IN-8 2nd Wave

Moniteur de proximité actif Système 3 voies avec médium/tweeter coaxial, Haut-parleur 8", Médium 4", Tweeter 1" à dôme souple, Puissance : 140 Watt (60/40/40 Watt tri-amplifiés), Réponse en fréquence : 37 Hz - 25 kHz (-10 dB), 45 Hz…

Novation Circuit Rhythm

Sampler/séquenceur 8 pistes de sample avec pattern de 32 pas chacun, cascadable jusqu'à 256 pas par piste, Fonctions telles que coupure, inversion, boucle, lecture chromatique, Fonctions de probabilités et mutation de pattern, Effets intégrés tels que bande Lo-Fi, obturateur,…

Arturia Keystep 37 Black Edition

Arturia KeyStep 37 Black Edition; 37-key (slimkey) USB controller keyboard; velocity-sensitive mini-keys with aftertouch; 64-step sequencer; chord and scale functionality; arpeggiator; LED display; 4 freely assignable knobs; transport keys; touch stripes for pitch and modulation; RGB LED bar; connections: 3x…

Fender SQ Aff. P Bass MN PJ PACK BK

Pack basse électrique Basse Squier Affinity PJ: 4 cordes, Corps en peuplier, Manche vissé en érable, Profil du manche en C, Touche en érable, Repères "points" noirs, 20 frettes Medium Jumbo, Sillet en os synthétique, Largeur au sillet:…

Epiphone Slash Les Paul Anaconda Burst

Guitare électrique Modèle signature Slash, Corps en acajou, Table en érable avec placage d'érable flammé AAA, Manche en acajou, Touche en laurier, Repères parallélogrammes Perloïd, Profil du manche: Slash Custom C, Diapason: 628 mm (24,75"), Largeur au sillet: 43…

Neural DSP Quad Cortex Gigcase

Étui pour pédalier Neural DSP Quad Cortex Moulé avec précision, très résistant aux chocs et conçu pour protéger le Quad Cortex des dommages et des éléments, Le compartiment supérieur à rabat comporte un panneau en néoprène élastique et sécurisé…

Harley Benton CLA-15MCE SolidWood

Guitare électro-acoustique Série Custom Line Solid Wood, Forme Auditorium, Pan coupé, Table en acajou massif, Barrage en X sculpté (scallopé), Fond et éclisses en acajou massif, Manche en acajou, Touche en pau ferro, Repères "flocons de neige", Profil du…

RCF ART 935-A

Enceinte large bande active Haut-parleur Neo 15", Tweeter : 1,4" avec bobine 3", Réponse en fréquence : 45 Hz - 20 kHz, SPL Max : 133 dB, Diagramme de couverture (HxV) : 100° x 60°, Puissance : 2100 Watt…

Gravity LTST 01

Laptop stand with adjustable holding pins Steel tray, Powder-coated tubes made of aluminium, Die-cast aluminium base, Dimensions of the tray (W x H): 480 x 330 mm, Tube diameter: 35 mm, Height adjustment by adjusting screw with holding pin…

Sennheiser CX True Wireless Black

Sennheiser CX True Wireless Black In-Ear headset headphone - 7 mm hight end drivers, bluetooth 5.2, up to 9 h running time, up to 27 h with charging case, SBC, AAC, aptX Codec compatible, 110 dB SPL (1 kHz /…

Fender SQ Aff. Strat HSS PACK CFM

Pack guitare électrique Guitare Squier Affinity Strat: Corps en peuplier, Manche vissé en érable, Profil du manche en C, Touche en laurier, Repères "points" Perloïd, 21 frettes Medium Jumbo, Sillet en os synthétique, Largeur au sillet: 42 mm…

Behringer PK115

Enceinte de sonorisation passive 2 voies Moteur d'aigus à compression 1", Haut-parleur 15", Puissance admissible : 800 Watt (crête), Impédance : 8 Ohm, Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz, SPL Max : 96 dB, Dispersion (HxV)…