pro snake TPA 1003 BK
4,77 €
TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi

Expédition estimée le Mercredi, 8.12.
F
Comme d'habitude..
FrancisLamousse 03.12.2021
Les langues censées faire contact avec le jack à l'intérieur finissent par s'écarter et ne plus faire contact (en passant par une phase de contact laborieux ou il faut tourner le connecteur dans tous les sens pour que ça marche, sous peine de buzz énorme). Et impossible de démonter ou de glisser un outil à l'intérieur pour contraindre ces langues dans l'autre sens. Bref, on est en 2021 et le connecteur jack femelle fonctionnel n'existe tjr pas...

Mieux qu'un adaptateur monobloc (à mon humble avis)
Anonyme 17.07.2016
J'utilise cet adaptateur pour connecter :
- la sortie DI d'un ampli de guitare Hugues & Kettner sur l'entrée audio d'un iMac ;
- la sortie audio dudit iMac ou d'un iPad sur un ampli de clavier Peavey.

Je préfère nettement la solution d'un adaptateur avec un court câble entre les deux prises plutôt que la solution classique de l'adaptateur monobloc.
En effet les adaptateurs monoblocs exercent une contrainte trop importante à mon goût sur les relativement fragiles prises jack femelles 1/8". Surtout bien sûr si l'on branche côté 1/4" un câble assez lourd.

Quant à la qualité de cet adaptateur en particulier... je l'utilise de manière trop ponctuelle et depuis trop peu de temps pour juger de sa solidité, mais il me semble de bonne facture.

Gm
Excellente qualité
Guérilla movie maker 09.02.2021
J’ai acheté cet adaptateur pour connecter un vieux casque AKG 240 équipé d’un jack 6,3mm à des iPhone, iPad et autres appareils en 3,5mm.

L’adaptateur est d’une excellente qualité, les connecteurs métalliques paraissent surdimensionnés et le câble inspire confiance. Il n’y a aucun faux contacts et mon vieil AKG est remis au goût du jour.

Plus : qualité des composants, connections efficaces et sans défauts

Moins : l’adaptateur pèse un poids respectable, en rapport avec ses connecteurs métalliques et la section de son câble

Je suis très satisfait de cet adaptateur et je le recommande chaudement

S
Trop contraignant
Seth_Fryks 23.10.2017
J'ai pris cette adaptateur utiliser mon casque et c'est une vrai galère de s'en servir. Déjà je ne sais pas si ça vient de la conception mais j'ai beaucoup trop l'impression de jouer à Skyrim en branchant mon casque.
La jack 6,5 doit être parfaitement aligné (à quoi on ne sait pas) et par la suite on ne soit surtout pas y toucher sinon le son sautille d'une oreille à l'autre (donc la meilleur solution est d'être parfaitement immobile)

Conclusion: je vais prendre un adaptateur sur Amazon qui fera mieux le taf

v
vincentudoce 23.06.2021
Rien à redire sur le produit, très bien.
Par contre, je vous conseille de changer de transporteur, incapable de livrer à Etampes (sous-préfecture de l'Essonne), les services d'UPS sont lamentables et incompétents, ce sont vraiment des ânes.

HD
Pas mauvais.
Hit Deals 05.12.2020
Je suis plutôt surpris des évaluations "négatives"; je n'ai jamais rencontré ce problème depuis plusieurs mois que je l'utilise.
Toutefois, il convient d'ajouter que j'utilise ce câble exclusivement de manière statique : une fois branché, le matériel n'a pas bougé.

Certes, on n'est pas dans le haut-de-gamme; cependant ce matériel très pratique dans ses dimensions dépanne bien et je lui accorde volontiers 4 étoiles pour son super rapport qualité/prix/service rendu !

jl
Robuste et utile
jojo l'asticoto 27.09.2021
Je m'en sert principalement sur mon synthé Volca FM qui est en jack stéréo
rien à redire sur la qualité

z
Nul de chez nul !
zargloub 03.10.2017
A fuir :
La partie femelle ne fait pas de contact franc :
On se retrouve en mono, ou... en rien !
Il faut la tripoter et ne plus la bouger si on a la chance d'avoir du son !

Pour le prix...
Anonyme 23.10.2016
... On va pas se plaindre.
Il fonctionne. La connexion au niveau du jack femelle est parfois un peu aléatoire. Il faut alors re-visser l'embase et éviter de trop le bouger.
Fait son taf pour moins de 5¤

J
bof bof
Jerome6075 03.10.2016
ça marche mais pas sur tous les jacks.... suivant ce que j'insère dans la parti femelle je peux avoir des contacts très capricieux ....du coup je m'en sers pas ou très peu

pro snake TPA 1003 BK