pro snake TPA 1003 BK

Excellente qualité
Guérilla movie maker, 09.02.2021
J’ai acheté cet adaptateur pour connecter un vieux casque AKG 240 équipé d’un jack 6,3mm à des iPhone, iPad et autres appareils en 3,5mm.

L’adaptateur est d’une excellente qualité, les connecteurs métalliques paraissent surdimensionnés et le câble inspire confiance. Il n’y a aucun faux contacts et mon vieil AKG est remis au goût du jour.

Plus : qualité des composants, connections efficaces et sans défauts

Moins : l’adaptateur pèse un poids respectable, en rapport avec ses connecteurs métalliques et la section de son câble

Je suis très satisfait de cet adaptateur et je le recommande chaudement

Mieux qu'un adaptateur monobloc (à mon humble avis)
17.07.2016
J'utilise cet adaptateur pour connecter :
- la sortie DI d'un ampli de guitare Hugues & Kettner sur l'entrée audio d'un iMac ;
- la sortie audio dudit iMac ou d'un iPad sur un ampli de clavier Peavey.

Je préfère nettement la solution d'un adaptateur avec un court câble entre les deux prises plutôt que la solution classique de l'adaptateur monobloc.
En effet les adaptateurs monoblocs exercent une contrainte trop importante à mon goût sur les relativement fragiles prises jack femelles 1/8". Surtout bien sûr si l'on branche côté 1/4" un câble assez lourd.

Quant à la qualité de cet adaptateur en particulier... je l'utilise de manière trop ponctuelle et depuis trop peu de temps pour juger de sa solidité, mais il me semble de bonne facture.

vincentudoce, 23.06.2021
Rien à redire sur le produit, très bien.
Par contre, je vous conseille de changer de transporteur, incapable de livrer à Etampes (sous-préfecture de l'Essonne), les services d'UPS sont lamentables et incompétents, ce sont vraiment des ânes.

Trop contraignant
Seth_Fryks, 23.10.2017
J'ai pris cette adaptateur utiliser mon casque et c'est une vrai galère de s'en servir. Déjà je ne sais pas si ça vient de la conception mais j'ai beaucoup trop l'impression de jouer à Skyrim en branchant mon casque.
La jack 6,5 doit être parfaitement aligné (à quoi on ne sait pas) et par la suite on ne soit surtout pas y toucher sinon le son sautille d'une oreille à l'autre (donc la meilleur solution est d'être parfaitement immobile)

Conclusion: je vais prendre un adaptateur sur Amazon qui fera mieux le taf

Pas mauvais.
Hit Deals, 05.12.2020
Je suis plutôt surpris des évaluations "négatives"; je n'ai jamais rencontré ce problème depuis plusieurs mois que je l'utilise.
Toutefois, il convient d'ajouter que j'utilise ce câble exclusivement de manière statique : une fois branché, le matériel n'a pas bougé.

Certes, on n'est pas dans le haut-de-gamme; cependant ce matériel très pratique dans ses dimensions dépanne bien et je lui accorde volontiers 4 étoiles pour son super rapport qualité/prix/service rendu !

Nul de chez nul !
zargloub, 03.10.2017
A fuir :
La partie femelle ne fait pas de contact franc :
On se retrouve en mono, ou... en rien !
Il faut la tripoter et ne plus la bouger si on a la chance d'avoir du son !

Pour le prix...
23.10.2016
... On va pas se plaindre.
Il fonctionne. La connexion au niveau du jack femelle est parfois un peu aléatoire. Il faut alors re-visser l'embase et éviter de trop le bouger.
Fait son taf pour moins de 5¤

bof bof
Jerome6075, 03.10.2016
ça marche mais pas sur tous les jacks.... suivant ce que j'insère dans la parti femelle je peux avoir des contacts très capricieux ....du coup je m'en sers pas ou très peu

Très décu
ETLAS, 19.02.2021
Une fois arrivé, le produit avais de faux contacte et ne fonctionnais que dans certaine position.

Câcle conforme et solide. Pratique
Zinzinuleur, 25.09.2019
J'utilise ce câble pour raccorder mon ampli en auxiliaire mini-jack avec le casque studio en jack. J'ai préféré cette solution à un adaptateur "en dur", bien plus pratique et ça rajoute une petite longueur supplémentaire. Le Pro snake est résistant et de bonne facture, rien à redire, bien pratique !

Bon équipement
numero66, 01.09.2017
Je l'utilise sur la prise sortie casque de mon ordinateur. Ce type de cable est mieux que les adaptateurs en une pièce car il n'appuie pas sur le jack femelle de l'ordinateur une fois que tout est branché. Et ma prise casque est en facade arrière donc plus besoin de se contorsionner pour changer entre les baffles et le casque. Je mets 4 étoiles car il marche bien mais le temps dira s'il est solide.

Simple et robuste
jchmusik2, 01.08.2020
Bretelle toujours utile; il en manque toujours une dans la valise du musicien. Celle-ci n'appelle aucun commentaire négatif. Elle fait parfaitement son travail.

Sans plus
-Adrien-, 14.09.2020
Faut souvent revisser le gros jack femelle, le petit jack à deja des petites défaillances (au niveau du câble je pense car ça dépend de la position)

Moyen
Benoit Daniel, 24.03.2021
Très bien au début mais après 1 an d'utilisation fréquente, les embouts se sont mit a faiblir rapidement. Dommage.

pas de problème.
K rider, 20.03.2021
Pour brancher sur un smartphone protégé par une coque, il faut retirer celle-ci, sinon le jack ne va pas assez profond ! Une fois ce détail réglé, ça marche.

Faux contact
Alain3010, 03.12.2015
Achat d'un premier avec un faux contact énorme qui vient d'un jeu de 1 mm environ en axial sur le connecteur femelle 6.3. Je me dis que c'est pas de chance, une mauvaise série. Vu le petit prix, je le jette et en commande un autre. Même problème!! Alors même si c'est pas le ruine, ca fout les boules. Bien sur, ce connecteur est de type tout moulé, donc non bricolable pour resserrer le jeu.

Belle finition
Tupelo09, 06.07.2020
Solide, de bonne qualité aux niveau des jacks et bien gainé.

Parfait pour un retour sur PC
Manaberry, 22.02.2019
Adaptateur qui fait parfaitement son travail. Branché sur un cable de la meme marque depuis ma carte son vers l'entré micro de mon PC pour un retour direct .

Mauvaises soudures
Friso Clarke, 01.03.2019
J'ai du ressouder le coté femelle .. pas une très bonne qualité et très encombrant

Nickel
Marc P, 10.09.2020
Fait ce qu'on lui demande.

Qualité au rendez vous
25.01.2017
Correspond au descriptif, Je m'en sert pour réduire une prise casque, cela évite de forcer sur la fiche avec un reducteur non câblé !

Le produit est de qualité autant pour les fiches que le câble.
Qualité/prix excellent !
Je le conseille !

Faux contact
Ugo54, 14.04.2017
L'adaptateur a très vite été inutilisable à cause des faux contacts. Je ne recommande pas ce produit, de plus, je sais qu'il existe ce genre d'adaptateur pour quelques euros de moins, peut-être qu'ils marcheront mieux!

Mauvaise qualité
23.08.2016
Le "cache-circuit" du jack femelle en métal noir, n'arrête pas de se dévisser, et je n'ai pas réussi à le visser suffisamment pour qu'il ne bouge plus.

Avec un câble branché à fond dans le jack femelle, il n'y a qu'un seul canal qui sort. Il faut légèrement le débrancher, jouer avec la connectique pour que les deux canals passent.

Vraiment dommage qu'il ne remplisse pas la seule chose qu'on lui demande de faire...

Fait son boulot
Bobslubnab, 04.05.2019
Produit bien pratique qui me sert a moitié de rallonge et qui me permet d’être sur de e pas abimer la prise jack de ma carte son en cas de chute de câble malencontreuse (câble torsadé du DT770 250 ohms).

Il a l'air solide le seul défaut que je lui trouve est le fait que le connecteur de la prise femelle a tendance a se devisser si on y touche trop il faut donc le revisser une fois tous les quelques mois dans mon cas.

OK
jrmx, 15.08.2018
Un léger jeu dans l'extrémité F, mais moins que dans la rallonge de même marque. Fait le job.

pro snake TPA 1003 BK

4,77 €

Livraison estimée entre le Jeudi, 23.09. et le Vendredi, 24.09.

Téléphone: +49-9546-9223-35
Cables
Cables
Cables and plugs connect our valuable equipment, yet we often don't oay the the attention they deserve