pro snake Patch Angled Jack 0,15 m
3,22 €
TVA incl. ; Supplément de 5,90 € pour l´envoi

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Expédition estimée le Vendredi, 3.02.
S
Fait le boulot mais pas adapté à toutes les situations
Stereoshed 10.01.2017
Bon câble de patch, bien fabriqué et solide. Toutefois, leur conception est à observer de plus près. Ils sont assez volumineus (la prise jack est grosse) et on trouve maintenant de nombreux raccords (George L's, lava cables ou autres) qui prennent moins de place. Attention aussi car ces câbles sont prévus pour une utilisation "à plat". Vous aurez des difficultés à les utiliser avec des pedaltrain ou autres pedalboards sur lesquels on peut dissimuler les câbles en raison des renforts caoutchouc qui suivent les fiches jack mais qui empêchent les torsion (c'est pour ça qu'ils sont là). Pesez bien les avantages/inconvénients. A bon entendeur!

s
relier des pédales d'effet
stephane_car 12.02.2020
c'est gros (comprenez que le métal prend de la place), c'est d'une certaine rigidité entraînant les pédales les plus petites (les mini) à s'élever vers le ciel, et les plus légères à s'orienter de côté.

question qualité, j'ignore si ça tient le coup ou pas.
je n'ai en tout cas ni craquements ni souffle particulier.

p
Thomann NT 0910 AC/PSA
pboviet 16.02.2021
Connexion entre boss RC-3 et spectracompt TC. Un fois le câble branché il faut éviter de bouger l'ensemble ( Pa evident quand on joue ) car cela crée des grésillements forts désagréables

j
Oui ...
jarel 22.05.2020
C'est beau parce que c'est gros (bah quoi ?) mais ça se dévisse quand même tout le temps je trouve. a voir dans le temps

F
câbles potables
Freakymax 30.06.2018
J'utilise ces câbles pour une config de 5 pédales, sur un trop petit pédalboard malheureusement, ça doit faire le job sur un plus grand espace, je n'ai pas essayé des patchs haut de gamme je ne sais pas comparer, pas de problème de noise à signaler.

Moyen..
AxLdhx 16.01.2023
Patch très moyen, des défauts de son sont vite apparues, la résistance des câbles n'est pas forcement au rendez vous. Bien si vous ne jouez pas très souvent.

r
Belle fiche mais câble trop fin
rbdp 10.07.2019
Câble type patch Fender Custom Shop. La connectique est belle mais le câble lui-même est trop fin et flotte dans le trou des connecteurs. Un peu déçu…

U
Un peu rigides
Uncledjé 22.09.2019
Snakes de bonne qualité de fabrication mais un peu rigides pour connecter les pédales sans contrainte.

G
En coudé, ça peut rendre service
Grinkko 28.05.2013
Fabrication moyenne, je remets un peu en cause la solidité pour une simple raison : en espérant que ce soit du au fait qu'ils soient neufs, ils ne sont pas très flexibles lorsqu'on veut opposer les têtes (si vous voyez ce que j'image).

La longueur de 15 cm est très particulière comme utilisation, encore une fois, faites bien vos calculs et ne calculez pas au plus juste, on est toujours déçu :(

En 30 cm, ça devient long et le pedalboard est recouvert de jack.

Bref, faites tout de même très attention avant d'acheter.

O
N'est pas pour les petits espaces...
Olve 16.02.2021
J'en avais commandé 3, mais finalement je les ai retournés. Je ne juge pas de la qualité audio, seulement ils sont beaucoup trop volumineux pour mon petit pédalboard... Le câble est très rigide, les fiches sont grosses et se dévissent facilement en plus de ça... Bref je m'orienterai vers autre chose. Mais peut-être que ce sont de bons câbles en dehors de ça.... ;)

pro snake Patch Angled Jack 0,15 m