Pays et langue Country and Language

3 22 Clients
2 2 Clients
1 0 Client

21,40 €

Livraison estimée entre le Jeudi, 21.10. et le Vendredi, 22.10.
R
Presque parfaits ! Mais trop fragiles
Rafdrums 14.07.2018
Ces rods sont une référence, ce n'est pas un hasard.
J'ai essayé des rods bon marché et j'ai été déçu car toutes les vibrations arrivent dans le poignet, c'est très désagréable. Avec ces rods là pas de souci, ils sont bien conçus.
Le son est super sympa avec une attaque à la fois douce et marquée, difficile à décrire, et un volume très contrôlé. Si vous jouez dans des restau, que vous animez des repas ou ce genre de chose vous aurez surement besoin de rods fiable et qui permettent de jouer longtemps sans trop se fatiguer les poignets. Ou tout simplement pour avoir un son qui change, plus doux.

Gros bémol : la durée de vie. Au bout de quelques heures de jeu ils ne donnent plus du tout la même sensation ni le même son, les brins s'écartent les uns des autres et la casse survient très rapidement même sans jouer comme un bucheron.
Cela vient peut être du bouleau. Je n'ai pas encore essayé de rods en bambou mais il parait que c'est plus robuste dans la durée... à tester.

LF
excellent!
Louis F. 16.08.2011
Idéal pour faire raisonner vos cymbales comme vous ne l'avez jamais fais tout en réduisant le volume sonore de votre kit!
Résistants.

Une référence.
Anonyme 26.09.2016
Excellente paire de Rods, parfaite pour ceux qui n'en ont jamais utilisé tout comme pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec ce genre de produit. Leur polyvalence vous permettra de jouer de tous les styles avec un son correct et leur durée de vie est tout à fait acceptable considérant leur prix.

Je les utilises principalement lorsque nous jouons en acoustique avec mon groupe et elles ne m'ont jamais déçu ou fait défaut.
Si vous cherchez une paire fiable et versatile, vous avez trouvé ce qu'il vous faut!

Depuis 25 ans et toujours aussi bonnes !!!
ArcEnCiel 26.06.2020
Solide, propre, net et précis, pas de surprises désagréables !
Allez-y les yeux fermés. Jazz, Fusion, effets divers ...

C
Bon matériel
Callmebru 16.04.2020
Bon feeling de jeu pour jouer à volume réduit.

Je recommande

TZ
Un standard
Thomas Z. 947 19.06.2019
Probablement les rods les plus utilisés.
Bien évidemment il ne tiendront pas toute une vie mais leur fabrication est de qualité.

TD
Parfait pour un jeu acoustique
Timmy Drum 20.05.2018
La gamme des rods Pro Mark est vraiment top et ce modèle permet un jeu à un volume moindre qu'avec des baguettes mais avec une belle présence. La grosse section des brins encaisse bien les coups appuyés.

MC
pas mal
Marion C. 06.06.2011
la solidité de ces rods laisse à désirer, au bout de plusieurs heures de jeu assez léger ils sont bien endommagés, le son quant à lui est très bien, les baguettes sont confortables et agréables au toucher et le look est plutôt sympa! pas pour les gros cogneurs, pour le reste, foncez!

MB
un classique !
Michel B. 304 07.08.2016
Qu'en dire ? J'ai toujours connu ces fagots, (35 ans de batterie). J'aime beaucoup le son et le toucher aussi. Il y a eu beaucoup d'essais d'alternatives, en plastique, avec des brins plus gros, plus fins, plus longs, plus ceci ou cela. Pour ma part, ce sont mes préférés, même s'ils sont très fragiles. Sur la charley, ils sont vite sciés, les brins se cassent. Mais ils sont inimitables niveau son, surtout en jazz ! ah oui, oubliez les rimshots.

Superbes
Anonyme 11.03.2017
J'ai ces rods depuis 2 mois. Le son et le toucher sont très bon, très agréables. Je ne ragrette pas mon achat