PP
Un bon rapport prix / efficacité
Patrick PETIT 25.05.2021
Disons-le les PM 2 PRESONUS ne concurrenceront pas les neumann série KM, les AKG C451 d'antan ou même les Oktava du même type. Mais ils vous permettront toutefois de réaliser quelques prises intéressantes sans concessions sur un charley de batterie, une petit orchestre a cordes, une guitare, et peut-être même un piano. Un rapport prix encore jamais vu pour cette qualité. Livré avec la barre de couple! Une bonne qualité made by PRESONUS!

DIFABER 22.10.2020
très bon produit pour le prix demandé. Utilisés comme Overheads sur une batteriie ou prise acoustique sur une guitare le son est clair et précis. Par contre la boite carton pour le transport n'est pas à la hauteur du produit.