Daddario PW-GPKIT-10

comment supprimer le souffle?
cmisterju 31.07.2012
Plutôt que d'utiliser des pédales de gamme multi-effets déjà toute prête, j'ai toujours préféré accoler mes effets. Seul hic, beaucoup de souffle avec les mini-jacks coudés et souvent la longueur est trop juste ou c'est trop long...ça convient rarement...
Ce kit, même si le prix est un peu élevé (moins de 40 euros aurait été très bien), ce kit apporte le silence entre les pédales, de plus il y a beaucoup moins de perte de signal. j'ai pu relier ma wah-wah vox, ma bad monkey, une tube screamer t 808, une dano dj3 slap echo, un cool cat fuzz2, une cool cat vibe, une dano surf & turf et un micro pod comme octaver; au début c'était une usine à gaz qui soufflait maintenant bah c'est le silence....plus aucun souffle!
Je recommande! En plus le montage est très simple, tu vérifies la longueur, tu coupes, tu rentres le câble dans l'aiguille et tu visses, et c'est fini. Let's rock!

Simple, efficace, fini les cables trop longs / trop courts
Laurent055 23.12.2015
Pour remplacer les cables de mon pb1000 j'ai d'abord acheté des cables planet waves de 15cm. Très bonne qualité mais du coup les cables étaient trop longs et le placement des pédales d'effet dans le pedal board devenait compliqué.

J'ai ensuite trouvé les connecteurs "droits" sans cable pour relier 2 pédales d'effet (dommage qu'ils ne soient pas référencés dans les Cable Patch d'ailleurs ...)

Grosse amélioration sur le positionnement et la "bazar" apparent. Je me suis ensuite retrouvé avec des cables trop courts pour repartir des pédales inférieures vers le celle du dessus .

C'est en cherchant de nouveaux cables que je suis tombé sur ce kit. Quelques vidéos de Youtube ont fini par me convaincre de tester et c'est juste génial !

J'ai remplacé le cable PB1000 -> premiere pédale
le cable de remontée ligne basse , vers ligne haute, le raccordement entre 2 autres pédales et le retour vers la sortie du PB1000 en à peine 10 minutes. C'est propre, ça fonctionne bien.

Bref, je le recommande vivement.

Un rapport qualité prix difficillement battable
Benoist 23.05.2011
c'est mon 4ième achat de pedalboard cable kit, c'est dire si je fais confiance à ce produit!
La qualité s'est d'ailleurs encore amélioré depuis le début dans le sens les jacks gris du départ ont fait place à des connecteurs couleur pourpre d'un très grande classe.

De plus, les connecteurs plaqués or étaient munis sur les précédentes versions de petites ailettes qui pouvaient potentiellement abimer les entrées jack selon certains utilisateurs, ce qui n'est plus le cas maintenant !

Seed 12.04.2021
Adieux les heures de soudures pour faire soi même ses connectiques.
Tout mon pedalboard est équipé de ses jacks depuis plus de deux ans.
Rien à redire

Câblage au mm !
ManuMan 21.12.2017
Ce kit est très pratique et permets d'avoir des patchs de la longueur qu'on souhaite. Aucun problème de connectivité, le système de jack à visser sur le câble à fonctionner dans 100% des cas de suites. Rapide, simple, efficace et en plus un câblage optimisé sur le pedalboard.

Super !
Marinos50 05.06.2016
J'ai acheté ce kit ayant acheté un pedalboard. C'est exactement ce qu'il me fallait.
Les 3m de câble sont très largement suffisants.
Le tout est très simple d'utilisation. Les fiches plaquées or offrent un bonne qualité de son, sans perte.
Bref ! Un 5/5 pour moi !
Merci Thomann pour la livraison rapide et efficace.

La connectique simple et efficace !
Emmanuel746 07.07.2011
Je ne suis pas bricoleur du tout mais pour relier toutes mes pédales, je cherchais la qualité tout en n'étant pas contraint par une longueur définie. Il me fallait acheter un kit de construction de câblage...Quand j'ai vu qu'il suffisait de couper le câble et de l'insérer dans la fiche, de mettre un coup de tournevis pour le fixer, j'ai essayé, et j'ai adopté ce produit ! Fabuleux ! Ca prend 2 minutes, on peut changer la longueur à tout moment en recoupant du câble, et la qualité sonore est au rdv, alors que demander de plus !!!!

Economique, génial, indispensable
Anonyme 25.01.2017
Marre des câbles de patch qui ne tiennent qu'un concert ?
Marre des câbles de patch qui génèrent un buzz épouvantable ?
Marre des kits avec soudure ?

Héhé voilà la solution.
On mesure, on coupe, on vis, on branche, on joue.

Cinq ans que ces câbles garnissent mon pedalboard. On en devient accro !
AUCUN parasite, solide, intuitif et sympa à réaliser !

Un quart d'heure pour monter dix câbles. GENIAL.

MERCI THOMANN !

Rapide et efficace
lucos 15.05.2020
Je suis content
C’est facile à monter à la bonne mesure
Sur deux jeux j’ai eu un jack défectueux (1/20)
Sans rancune donc !

PW-GPKIT-10
Moanauri 31.05.2013
Je l'utilise avec 5 pédales, le système est très ingénieux et surtout très facile d'utilisation. Dévisse, insert le câble, revisse voila ton câble est prêt! Il me reste presque 1,20 de cable + 2 connectiques alors j'utilise le reste pour relier mes pédales à l'ampli