Un mythe?
Nagi 20.07.2014
Comme pour toute la gamme planet waves le câble est de bonne qualité mais : je trouve le câble un peu raide (beaucoup même) et on peu trouver des jacks du même acabit pour nettement moins cher ou alors pour le même prix du câble nettement mieux (cordial tête neutrik et cable plus souple)
Il me semble que ceux la sont serti ce qui ne m inspire jamais confiance

RT
Mon câble préféré
Raoul Tchoï 13.08.2019
Je possède des câbles Planet Waves de cette série dans des tailles et formats variés, ce sont mes câbles préférés pour leur fiabilité, solidité et transparence dans la transmission du signal.

Leur seul désavantage étant d'être moulés, il est donc impossible d'effectuer une réparation en cas de problème sans découper la gaine extérieure.

Planet waves
Nicolas976 17.06.2011
Decu par tous mes jacks acheté 5-10 euros, qui finissent toujours par mourir vite, ou qui sont d'emblée vraiment mauvais (gresillements..)j'ai décidé d'investir dans un jack un peu moins cheap, et pour le moment rien à redire, jack qui porte bien le son, pas de gresillements, donc entièrement satisfait!

De très bon câbles mais un peu d'embonpoint
Moulinet 05.08.2014
J'avais déjà depuis 10ans des câbles de même marque qui ne m'ont jamais causé soucis même si je n'utilise qu'eux de façon assez intensive.
Donc rien à dire sur la qualité. Sur cette référence il n'y a pas les petits ressorts sur la masse du jack qui font qu'ils sont mieux accrochés dans les embases, ici c'est le jack ordinaire juste doré.
J'ai simplement un petit problème avec un de mes claviers dont les sorties stéréo sont trop rapprochées, le corps des jacks étant un peu volumineux ne permet pas d'en avoir 2 connectés simultanément.

EF
Simple mais de qualité
Evil Fab31 05.02.2017
J'ai tout simplement acheté ce câble pour brancher ma guitare au préamp multieffets.

La qualité est au rendez-vous. Le rapport Qualité / Prix est évident.

Je le recommande sans souci.

Correct
bassflash 20.06.2017
A l'usage, pas de problème.