4 / 5

FJ
très pratique!
Fabrice J. 05.06.2011
Ce jack est hyper pratique! équipé d'un bouton poussoir on/off, il me permet de couper le signal de ma guitare et de me débrancher sans entendre le "ploc" ou le bruit atroce du jack qu'on débranche.
De plus, avec les fiches jack plaquées or le signal passe super bien, il n'y a quasiment pas de perte de signal!

Super produit que je recommande à ceux qui cherche un bon jack!
Cordialement.

Fiche trop courte
Alexandre409 16.01.2022
J'ai utilisé des dizaines de jack de toute marque et c'est la première fois que j'ai eu ce problème. La fiche et trop courte et la jack ne tient pas et ce sur mes 7 guitares de différentes marques.

r
ren33 06.03.2019
je prends vraiment soin de mon matoss, et là, un an d"utilisation mais seulement une dizaine de concerts avec, et ça y est, il rend l'âme, il craque et se déconnecte...

Exellent
Kryosis 14.12.2017
Je les ai depuis je ne sais combien d'année et ils sont toujours la a rendre service !

Allez y les yeux fermés !

bof
jyga 25.05.2019
de facture un peu cheap ,l'embout se dévisse souvent tout seul ..

Cable jack Planet Waves PW-CGTRA-10
SamM 12.09.2011
Désolé mais je ne suis pas satisfait par ce cable. Je voulais mettre le prix pour un cable de qualité et résultat le seul qui ne fonctionne plus c'est celui là... Comparé au produit Cordial qui eux tiennes la route c'est pas terrible.
Juste déçu par ce produit...dommage.

Durée de vie moyenne
Meow 28.12.2017
Durée de vie assez moyenne... j'aurai espéré qu'il lache moins vite (8 mois)

Un an et demi...
Fleafred 27.02.2023
Et déjà mort...!
Sans utilisation intensive. J'attendais mieux de la marque mais ça arrive !

Mauvaise qualité
Anonyme 17.05.2016
Deçu du produit car il ne fonctionne deja plus aprés quelques mois a peine d'utilisation faible.

Très bien
Anonyme 25.11.2016
A voir sur la durée (utilisé depuis quelques jours seulement). En tout cas rempli très bien son office pour le moment. La prise coudée est très appréciable pour une utilisation avec une single cut et évite de d'appuyer sur le câble quand on joue assis.