Ok...
Jièf 17.08.2021
Assez large et confortable pour utiliser avec une basse.
La qualité de fabrication semble bien là, on verra dans le temps.
Fabriquée en nylon.
Par contre, je trouve dommage que ce produit soit fabriqué en Chine, par rapport à son prix qui, bien que très correct (22,90€, au moment où j'écris) est plus élevé que l'autre sangle que j'ai commandé en même temps pour une guitare électrique et pourtant, fabriquée au Canada (coton et attaches en daim, marque Levys).
Comme quoi, il est possible d'avoir autre chose que du "made in china" à prix sage...

Très satisfait
ArndSt 23.08.2011
Sangle large (7.5 cm), confortable et de bonne finition (seul le temps dira évidemment si c'est costaud, mais ça en a tout l'air). Un médiator (0.76mm) était livré avec ; c'est pas grand chose, mais l'attention est sympa. Très satisfait donc, à tel point que je reprendrai la même avec ma prochaine guitare.

bonne sangle
Jiffo 05.01.2022
Sangle achetée pour équiper ma nouvelle Jazz bass. A ce titre, je la trouve plutôt confortable et répartissant bien le poids de la bête même lors des longues répétitions. Pas de problème de longueur.
Au vu du prix relativement modique, je la trouve très bien.

C'est tres large
JeromeCS 21.05.2019
Bonne qualite mais c'est tres large et a mon avis ca va vite faire mal au coup si on joue en T-shirt, car la sangle n'est pas tres ''douce'', mais plutot basique en terme de touché. Du fait de sa largeur elle vient frotter le coup.
Les attaches ont l'air solide. A voir a l usage si je garde ou pas.

ME
Un confort spartiate
Michel E. 29.06.2011
La sangle est solide, très facile à régler. Bien large, elle amortit correctement le poids de la basse mais elle manque de souplesse et, à cause de sa texture, elle glisse de l'épaule vers le cou qu'elle irrite à la longue par le frottement de ses bords coupants. Elle remplit honnêtement son rôle mais il vaut mieux éviter de jouer longtemps avec.

Blade66 15.02.2021
J'ai équipé presque toutes mes guitares (+/-25) + Security Lock, cela me permet d'avoir toujours le même confort.

Petit bémol les trous à agrandir...

Sangle large et confortable
Anonyme 23.11.2016
Sangle achetée très récemment pour une utilisation avec une basse Cort Action 4 (légère).

J'ai dû agrandir les trous pour y installer les strap locks schaller mais rien de bien méchant.

Je l'ai réglée à la longueur maximum car je suis un peu grand (quasi 2m) et la basse est parfaitement ajustée.

La sangle est très bien finie et semble très solide. Les matériaux employés sont très résistants.

Je compléterai prochainement mon commentaire pour ce qui concerne le confort (trop peu d'expérience pour le moment)
Confort

Parfait si vous avez un instrument lourd.
Jewoc 06.02.2020
Je l'utilise avec une vieille Epiphone Les Paul qui pèse lourd, et elle est extrêmement confortable. Je recommande.

Top
Anonyme 12.12.2016
Une des meilleurs sangles que j'ai jamais porté, légère et rembourrée au niveau de l'épaule, TOP!

MC
solide et confortable !
Mickaël C. 10.09.2019
je préfère les sangles en nylon au cuir, celle ci est beaucoup plus large qu'une sangle classique, les point d'attache sont assez solide, elle est rembourrée à l'épaule la rendant très confortable, un bon achat pour ma part !