Daddario 50PLJS02 JS Signature Strap

Planet Wave sangle avec système de bloquage intégré
Kilowat 10.06.2011
Le système de blocage est excellent et inspire la solidité, la sangle elle même est également d'un nylon "à toutes épreuves"

Quelques reproches :

- l'attache étant en plastique rigide celle ci se retrouve, avec une Les Paul par exemple, en appuis contre le bois de la guitare, l'attache est d’ailleurs recouverte d'un plastique souple et doux afin de ne pas abîmer la guitare, mais on a l'impression de faire "bras de levier" sur l'attache de la guitare, cet inconvénient d'existe pas sur une guitare avec une corne (type strat)
- L'attache de la sangle étant épaisse ne peut être utilisée qu'a "l'endroit", vous serez obligé de faire faire un demi-tour à votre sangle pour l'utiliser avec une guitare du type SG (avec l'attache derrière le corps et non pas sur une corne)
- La sangle étant entièrement en nylon, elle glisse facilement sur les vêtement et ne retiendra pas une guitare à la tête lourde.

dimgand 13.02.2018
les planet lock se deteriorent avec les années mais c'est un materiel pratique

passable
Stephane266 15.12.2013
Les extrémités avec les systèmes de blocages ne s'adaptent pas à toutes les guitares. Le tissu nylon imprimé est de qualité mais glissant et ne retient pas les guitares qui ont tendance à piquer de la tête de manche (ex : SG). Mais pas cher.