Piattino Sound Proofing Castor Cup

Vraiment impressionnant!

KLM06400, 04.01.2018
Nous avons acquis ces coupelles pour notre nouveau piano U1. Le résultat est spectaculaire et il n'y a plus de vibrations transmises au sol. En les achetant nous ne nous attendions pas à une telle efficacité quant aux vibrations.

Nous utilisions sous le piano précédent (un petit Rippen) des patins anti-vibration pour machine à laver, mais ils ne convenaient pas au poids plus important du U1: nous sentions les vibrations du parquet jusqu'à 3-4 mètres du piano (nous vivons dans un appartement ancien).

En plus d'être très efficaces, ces coupelles sont belles et ne déparent pas du piano.

Le prix peut paraître un peu élevé (124 EUR les 4), mais il s'agit d'un très beau produit qui devrait permettre d'améliorer sensiblement nos relations avec notre voisin du dessous (nous jouons déjà en "silent" le soir, mais voulons aussi profiter du son du piano dans la journée).

En un mot, nous sommes ravis et ne pouvons que recommander ce produit haut-de-gamme.

Plaisir d'écoute retrouvé

peterclo, 17.06.2017
Après avoir fait l'acquisition d'un piano 1/4 de queue pour mes enfants, quelle déception de découvrir que l'acoustique de mon salon carrelé avec un plafond relativement bas (2 m 20) dénaturait totalement le son du piano. Gros effet "caisse de résonnance" avec en plus, en position assise dans le canapé, un ressenti très désagréable de chaque appui sur les pédales du piano (bruit et vibrations dans le corps). Il faut dire que le salon est au-dessus d'un vide-sanitaire, donc le piano repose sur une dalle de poutrelles et de ourdis. Depuis l'installation de ces coupelles et d'un tapis épais sous le piano, le son est maintenant "cristal clear" et nous pouvons même ouvrir le piano au maximum ! Le plaisir d'écoute est total pour pianistes et auditeurs.
Les coupelles sont très faciles à installer et très jolies. Livraison très rapide dans un emballage parfait. Je recommande vivement ce produit.

Les coupelles qu'il me fallait !

becmich, 31.12.2013
Après bien des années à reposer sur des supports bricolés en contreplaqué 10x10cm recouverts de moquette, mon 1/4 de queue Gaveau a enfin trouvé des coupelles dignes de lui. Elles sont esthétiques et fonctionnelles, d'une très bonne qualité de fabrication. Il suffisait de savoir qu'elles existent, et qu'on les trouve chez Thomann.de, que je découvre également avec bonheur. Bref : I'm happy !!

Très bon produit

Philippe439, 24.11.2012
Ayant le chauffage par le sol, j'ai mis une dalle isolante, mais avec le poids, mon piano s'enfonçait. Grace à ces coupelles La charge est bien répartie. Pas de commentaire sur l'isolation phonique, mais les voisins ne sont pas encore montés râler, donc ça doit être très bon. :-))
Merci Thomann pour vos prix et votre sérieux

pour rester en bon terme avec ses voisins

PhilippeF, 28.09.2012
Ce petit objet (même s'il en faut 4 pour le piano) est d'une utilité sans faille pour se préserver de la colère de quelques voisins ne supportant pas la musique.

Etonnant !

Plume, 30.05.2013
Je suis très satisfaite de cet achat.
Ayant une grande piece parquettée, le son descendait directement chez mes voisins. Je n'ai pas eu de retour de leur part, mais j'espère qu'il apprécieront les efforts de respect du voisinage :-)
Par ailleurs, le son du piano émanait auparavant dans toute la pièce. Aujourd'hui, je ressens une véritable amélioration de celui ci qui est plus rond, plus agréable à l'écoute.
Très contente donc de cet investissement !

lululabestiole, 14.11.2017
patins utilisés en complément d'un tapis de sol, pour atténuer les vibrations et résonances d'un piano à queue boston
gp 178.
en cause pièce carrelée au sol.
le résultat est stupéfiant.
le son est désormais pur et très agréable.
très satisfait de ce produit qui isole vraiment du sol.

Produit parfait

08.09.2016
Les coupelles sont faciles à installer (et le feutre très simple à coller), et elles remplissent parfaitement leur rôle: isoler le sol des vibrations transmises par le piano.

Parfait

Franck432, 16.07.2013
Conforme à la description s'installe très facilement indispensable pour tout musicien ayant un piano à queue

Piattino, indispensable

30.11.2016
Déjà installé 3 Piattino grands modèles pour mon quart de queue, et maintenant 4 Piattino petits modèles pour un piano droit. La qualité acoustique des deux pianos est grandement améliorée, c'est comme si la sonorité des pianos ne s'échappait plus par les pieds et leurs roulettes.
On découvre alors une amplitude et une dynamique sonore différentes et très agréables.

Piattino Sound Proofing Castor Cup

livraison gratuite à partir de 49 €

Téléphone: +49-9546-9223-34
Acoustic Piano
The central place of the piano in modern music cannot be overstated.
Acoustic Piano
The central place of the piano in modern music cannot be overstated.

LD Systems Mix 6 A G3 Neutrik NA2-IO-DLINE Harley Benton Talk Box Polyend & Dreadbox Medusa Avid Pro Tools Teacher and Student the t.bone HD 2000 NC Rode SC6-L Allen & Heath SQ-DANTE-A card Thomann Mix Case 1402 FXMP USB RockNRoller R12Stealth (All-Terrain) Joyo JW-02 Wireless System Joyo JP-05 Power Bank Supply 5
LD Systems Mix 6 A G3

Enceinte large bande active Avec mélangeur 4 canaux intégré, Récepteur Bluetooth, Équipement: haut-parleur 6,5" et tweeter 1", Réponse en fréquence: 80 - 20 000 Hz, Amplificateur interne de classe D, Puissance: 2x 70 Watts RMS, 2x 280 Watts crête,...

Neutrik NA2-IO-DLINE

Neutrik NA2-IO-DLINE, Line I/O to Dante interface, designed for harsh stage conditions, breakout box which allows two, channels of audio to be integrated into a Dante network, converts a Dante stream into analog audio, signals, (!) requires Power over Ethernet...

Harley Benton Talk Box

Effect for Electric Guitar and Keyboard The sound can be shaped by mouth, Gain, tone, output controls, Jack connections (6.3 mm), On-off switch with LED display, True bypass, Dimensions: 136 x 62 x 191 mm, Weight: 1.7 kg, The...

Polyend & Dreadbox Medusa

Hybrid Synthesiser Includes Grid and Sequencer 3 Digital wavetable oscillators, 3 Synchronisable analogue oscillators, each with four classic waveforms, Classic 24dB dreadbox analogue filter with 3 different types (2-pole. LP, 4-pole. LP, HP), 5 Independent LFO's, Three different modes:...

Avid Pro Tools Teacher and Student

Version professeurs et étudiants Remarque: Cette version du logiciel ne peut être achetée que dans des conditions spécifiées par le fabricant. S'il vous plaît veuillez prendre connaissances de nos informations concernant les conditions de vente pour logiciels...

the t.bone HD 2000 NC

Casque avec annulation de bruit Circumaural, Réduction active du bruit, Connexion via Bluetooth (V 4.1), Jusqu'à 6 heures de fonctionnement avec annulation de bruit, Portée jusqu'à 10 m, Impédance: 32 Ohms, Réponse en fréquence: 20 - 20 000 Hz,...

Rode SC6-L

Splitter audio Lightning pour iPhone Permet la connexion simultanée de deux microphones et d'un casque, Possibilité de monitoring directe et enregistrement stéréo avec l'application gratuite Rode Reporter, Préamplificateurs et convertisseur numérique (24 bits / 18 kHz) intégrés, 2 entrées...

Allen & Heath SQ-DANTE-A card

Allen & Heath SQ-DANTE-A card, audio interface plug-in card for the SQ digital mixing series, 64×64 channel audio and control, 96kHz or 48kHz operation

Thomann Mix Case 1402 FXMP USB

Valise flightcase Convient pour t.mix xmix xmix 1402 FXMP USB, Dimensions extérieures : env. 435 x 450 x 155 mm, Couleur : Noir

RockNRoller R12Stealth (All-Terrain)

RockNRoller R12Stealth (All-Terrain), All Black Multi Cart, length 86cm - 132cm, Width (frame bed): 35cm, width (rear wheels): 50cm, height (folded): 31cm, height (unfolded): 106cm, stored front wheels: 8"x2" R-Trac, rear wheels: 10"x3" R-Trac, weight: 15kg, load capacity: 227kg

Joyo JW-02 Wireless System

Système d'instruments numériques sans fil Fréquence d'émission : 5,8 GHz, Émetteur et récepteur 4 canaux, Batterie lithium intégrée 3,7 V / 500 mAh, Anti-brouillage automatique, Affichage à LED de l'état de la batterie, Réponse en fréquence : 20 Hz...

Joyo JP-05 Power Bank Supply 5

Power Bank pour pédales d'effets Batterie Lithium 7,4V / 4400 mAh imtégrée, Temps de charge: 2,5 h, Indicateur de niveau de batterie, 4 sortie DC 9V / 100 mA, 3 sorties DC 9V / 500mA, 1 sortie réglable DC...

Aller au produit

Veuillez écrire un commentaire svp. Merci de saisir votre adresse email.