Très bon produit
Anonyme 14.01.2017
Acheté pour remplacer un pedalboard BCB60 (plus assez de place), ce pedaltrain permet de mettre un grand nombre de pedales, j'en ai 9 dessus et il me reste de la place pour au moins 2-3 malgré la taille de certaines. Le chassis est robuste, pas moche, il est possible de placer une alimentation dessous même sans acheter le kit de montage spécial (une cale et les scratchs fournis suffisent pour une alim de petite taille). La housse est robuste, protège bien et permet de trimballer nos pedales partout... tant que les bras et les épaules supportent le poids assez conséquent d'un pedalboard fourni!

Rien à redire
Anonyme 08.01.2017
Il fait le taff
Je l'ai pris pour ne pas devoir rebrancher et débrancher toutes mes pédales à chaque fois, et j'ai essayé d'en choisir qui me laisse de la place, et bien là je suis servi!
je ne demandais rien de plus et rien de moins!

Du top niveau
darksideofthemoon 31.05.2017
Beaucoup de place (j'ai 10 pédales dont une wah et un tube vibe et il me reste largement de quoi en rajouter 4-5 dont un effet volume).
Solide, de bonne facture et qualité. Le velcro ne bouge pas a condition d'avoir suffisamment de surface sur sa pédale. Pas trop lourd vu la taille mais fatalement pas pour un transport quotidien à pied...dans le métro...
La housse est pratique à défaut d'être vraiment solide (en même temps c'est pas un flightcase) et le train ne bouge pas pendant le transport.
Du top niveau qui vaut son prix.

Pédalerais classic pro
Anonyme 10.06.2016
Je voulais un grand pédale train pour. Ne pas manquer de place rapidement étant un fan de pédales d effets.je n est pas était déçu il y a de la place c est du travail de pro .leger solide .efficace tout ce que j attendais même la housse fait son effet . Je ne regrette pas du tout d avoir fait cette achat jp

Presque parfait
jpbabe28 15.04.2018
Léger et bien fait. Seul le scratch pourrait être plus efficace. Certaines pédales, pas vraiment conçues pour un pedalboard il est vrai, glissent pendant le transport car soit le scratch ne tient pas (sur le dessous d'une Proco RAT, ou sur le caoutchouc d'une Ibanez Tube screamer, soit la surface de Scratch possible vu la forme de la pédale est insuffisante (Fishman platinum).

Antoine01 06.03.2019
De loin le plus léger des pédaliers de cette taille, ce qui n'est pas négligeable vu tous les effets qu'on peu mettre dessus.
parfait.

Top
Thierry372 02.12.2016
Hyper efficace
Mais grand format donc attention au poids des pédales