Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

bon produit
cab888 09.05.2017
Perso j'ai les 3 tailles, et c'est un super produit que je recommande carrément pour tout type de clave (à la main ou au pied).

C'est un peu moins puissant qu'un jamblock, mais ça sonne carrément mieux, et que ce soit pour jouer ou travailler, le son est plus doux et chaud que du plastique.

Après je ne suis pas sûr que toutes les pièces ont la même note.
Il y a une différence, mais pas forcément en rapport avec la taille je trouve. Le gros modèle sonne assez proche du moyen modèle, ce qui m'avait déçu sur le coup, vu que je m'attendais à plus grave.

Mais bon, en même temps c'est un bout de bois... J'aurais aimé que Pearl les accorde, mais je ne pense pas que ce soit le cas donc en ce sui concerne la note, c'est au petit bonheur la chance.

Si je devais racheter les 3, j'irais les tester au préalable pour avoir un set accordé.
En tout cas c'est pas trop cher, c'est trop sympa à jouer, et ça sonne.

enjoy

g
génial
gillouu 19.06.2021
son super propre, chaud et rond. Pour ma part je construit mes supports avec des tiges de métal de diamètre 8mm enfoncées au maillet dans des tasseaux en pin percés à 8mm (à fixer au sert joint ou avec un système de vis sur un pied de cymbale) et ça bouge pas d'un poil. merci thomann !!