Pays et langue Country and Language

3 3 Clients
2 0 Client
1 0 Client

Pearl Compact Traveler Kit
Tous les prix TVA incl. (TTC)

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 21.10. et le Vendredi, 22.10.
f
filgood 31.12.2018
j'ai fait le choix de cette batterie ca je vis dans un lieu petit et je souhaitais un petit encombrement facilement rangeable . J'en suis très satisfait sur ce point.Je l'ai équipé en commplément avec du matos pearl de la série 930 et cymbales paiste(budget !)
Coté son c'est bien à mon gout ,la caisse claire sonne vraiment bien ,son positionnement n'est pas évident au premier abord car elle est solidaire de la grosse caisse et réglable par différentes possibilités d'orientation, mais après plusieurs réglages j'ai pu trouver une position confortable. La grosse caisse est présente Globalement ,je trouve que c'est un bon produit , à voir dans le temps car je ne la possède que depuis quelques jours.

P
mitigé ......
Philippe317 21.09.2021
Avec des réajustements cela devient correct .

les peaux en premier lieu surtout celle de la caisse claire , percé en deux jours et en live en plus ......grrrr !!!! puis coté son aussi ca change la donne.
Pour le petit plus oublié ils auraient pu faire le bout de la barre stabilisatrice arrière comme les pieds de grosse caisse avec le caoutchouc à vis laissant apparaitre une pointe , très utile dans certains cas.
Sinon cette structure a tendance à avancer en ce qui me concerne je suis donc obligé de la caler...
Par contre une fois les peaux changées le son est bon et quand on repique le tout ,ca le fait !

B
traveler kit
Batsax 27.07.2019
Bonjour
J'ai fait l'acquisition de cette batterie pour les répètes. Elle est très pratique à transporter, bien protégée dans son étui, et ne tient pas de place une fois rangée. Perso j'adjoins une caisse claire de 13" et j'utilise celle de la batterie comme un tom. Le son de la grosse caisse fait bien le job. La finition est bonne. Bref pas déçu...et le service Thomann nickel (livré en 3 jours).

S
Grosse surprise
Seb_DrumsFamily 18.03.2021
Je cherchais une mini batterie pour donner des cours, pouvoir jouer en vacances et avoir une batterie que je peux amener un peu partout. Et c'est ultra pratique. Ca se range dans un seul sac, c'est léger, bien pensé, je l'installe en 2 minutes. Parfait de ce point de vue.

Je m'attendais à avoir un son pas fou mais honnêtement, ça sonne super bien ! Surtout avec de nouvelles peaux. Une très belle surprise.

K
Pearl compact Traveler kit
Katmandou4 04.01.2020
Je dois avouer que j'ai eu du mal à me décide pour l'achat
d'une grosse caisse moins volumineuse que celle que j'ai et que j'aime mais en répèt. et en café ou autre la place est un problème j'ai essayé la stomp no no no !!!! Pas possible !!!
la pearl sonorisée bien sûr est super, très stable (je craignais) prendre peu de place. il faut acheter l'étui à coté
(pas fourni) et la même sensation qu'une grosse caisse
vraiment étonnant ! je la conseille pour remplacement
quand pas de place.

M
MATMATMATMAT 20.05.2021
Très pratique, prends peu de place et complète admirablement un set d'intérieur.