TOGGLE SWITCH GIBSON
Philippe578 18.06.2011
Excellent produit.
Archaïque mais ça marche du feu de dieu.
Fini les switch qui ne tiennent pas dans le temps. Celui-ci est excellent

trés bon
Julien7599 08.02.2014
switch quasi identique a l original d'une epiphone custom rien a redire trés bonne finition...

En lieu et place d'un toggle sur Epiphone
Renaud 25.09.2013
Acquis pour remplacer le toggle de mon Epiphone Broadway défectueux, ce switch Harley-Benton est impeccable, légèrement plus large que celui d'origine, mais aucun problème d'installation/adaptation sur l'Epiphone.

Le seul toggle switch doré du site
KevDk 12.12.2018
Le seul et unique

Harley Benton, c'est moyen vous me direz... détrompez vous !
Je l'ai utilisé sur une vieille les Paul custom (Epiphone de début 90, bon pas si vieille mais toujours plus vieille que moi haha) et bien franchement il a de la gueule ET IL MARCHE BIEN

Je ferais juste la remarque que la disposition des contacts est pas idéale quand le fil de la masse est tout petit. Faites attention j'ai du redoubler d'ingéniosité moi

r
Excellente qualité
raphmarin 01.09.2019
Ce toggle switch n'a rien à envier à des produits bien plus chers, il me donne entièrement satisfaction.

n
remplacement origine
narnar34 20.11.2017
parfait en remplacement du commutateur d'origine de mon NK700 , pas de craquement et bonne tenu de la position, donc bon produit

MV
Excellent
Mickey Von Z 28.12.2022
Switch très bien fait et très solide. Sa base circulaire permet un bon ajustement dans sa cavité. Très bon produit

-très bien!
Stéphane4761 22.08.2014
S'adapte parfaitement sur une SG (harley benton S600). avec l'épaiseur du bois et de la petite plaque "trebble/rhytm".. bien meilleure que le sélecteur Harley Bentond'origine.