Claaaasssse !
Anonyme 17.02.2016
Super look, très bonne qualité, et rapide, un p'tit coup de doigt et c'est fait!

Ma black Strat possède un super total look maintenant et efficace en plus !

Petit défaut, le prix bien sûr, on ne prends que rarement 1 seul knob, donc 3 ou 4 ça commence à faire pour du plastique ! Et si non, attention, c'est du plexi, donc pas de je monte et je démonte 15 fois par jours !

Mais le look ... :-)!!!

r
Fait le job
rainbowillow 06.12.2019
Achetés pour remplacer les boutons ambre sur une HB 35 noire. Ils ne s'enfoncent pas de beaucoup sur les potentiomètres mais il semble que cela suffise à les tenir en place. Un produit Thomann, correct et au bon prix

Remplacement de potars
Enebee 29.11.2018
Acheté pour remplacer 4 potars abimés sur une Epiphone modèle gibson custom.
Ils sont légèrement plus haut (quelques millimètres) que ceux d'origines, mais rien de problématique. Ils tiennent bien en place (pas de jeu) et redonne un petit coup de jeune à ma guitare.

Bouton de potentiométre
Gilles714 28.05.2017
Je suis très satisfait de trouver ce type de bouton pour les remplacer sur un guitare basse Gibson G2;

De plus , il sont bien finis et beaucoup moins onéreux que les pièces de marque Gibson

bon rapport qualité prix
Sanzache 26.04.2023
un peu déçu du contrôle qualité, j'ai des bulles dans le plastique sur les deux boutons que j'ai acheté.
Mai pour le prix , difficile de se plaindre.
Donc plutôt bonne impression malgré tout

Un bon bouton de remplacement
Herbert_Reanimator_West 05.06.2019
Je les ai achetés pour remplacer les boutons de type Top Hat d'une Télécaster Jim Adkins. Les 4 boutons ont été des remplacements parfaits. La qualité est bonne pour le prix. Un produit en plastique plus dense aurait été plus à mon goût, mais ça fait 5 ans qu'ils sont sur cette guitare et ils ne risquent pas d'en bouger !